320D NE DEMARRE PAS A CHAUD

47 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
jack
 

Re: 320D NE DEMARRE PAS A CHAUD

par jack » 28 Aoû 2011, 17:43

bonjour, pour moi je pense qu'il y a peut etre une fuite sur un injecteur , j'ai connue ça sur une 320d .

MOH13
 

Re: 320D NE DEMARRE PAS A CHAUD

par MOH13 » 29 Aoû 2011, 12:42

de jack » Dim 28 Aoû 2011 16:43
bonjour, pour moi je pense qu'il y a peut etre une fuite sur un injecteur , j'ai connue ça sur une 320d .


Merci pour ton retour. Néanmoins, je ne pense que cela vienne des injecteurs, ils ont été testé, et rien d'anormal.

Je suis convaincu au vue des différents témoignages que le problème vient d'un capteur, soit celui d'arbre à cames ou le pmh..

Ce matin je l'ai déposé à nouveau, en leur indiquant qu'il est évident qu'ils ont commis des erreurs de diagnostic, que je n'étais pas d'accord avec la facturation et que j'avais constitué un dossier au près de ma protection juridique.

Je leur ai ré-expliqué en détail quand apparait le défaut, et Ils vont refaire des tests sur plusieurs jours.

A suivre...

MOH13
 

Re: 320D NE DEMARRE PAS A CHAUD

par MOH13 » 30 Aoû 2011, 23:22

:shock:

Alors suite de l'histoire :

Lorsque j'avais récupéré ma voiture la première fois, après le changement du relais DDE donc, ils m'avaient indiqué que la voiture avait un boitier additionnel, et que la voiture avait été reprogrammé. Chose que j'ignorais.

Et là ils se servent de cela pour cacher leurs erreurs, puisqu'ils m'ont appelé ce jour, pour me dire qu'ils avaient trouvé à coup sûr ( Une fois de plus ! ) le problème.
C'est le boitier DDE : 1250 €

Je leur dit que c'est trop facile leur histoire et là le comble : Pour eux c'est le boitier additionnel qui a mis hs le relais dde, le bloc compteur, et le boitier dde, et donc que toutes les opérations étaient justifiées, et que c'est c'est ce fameux boitier additionnel qui a masqué le problème au complet...

Je leur ai dit que je n'étais pas d'accord sur leurs dires, mais pas de solutions. J'attends des nouvelles demain de ma protection juridique qui doivent avoir l"avis d'un expert auto...

kikialain
 

Re: 320D NE DEMARRE PAS A CHAUD

par kikialain » 15 Sep 2013, 19:22

qu'en est il a tu trouvé la solution

Sillage
 

Re: 320D NE DEMARRE PAS A CHAUD

par Sillage » 15 Sep 2013, 23:12

Il y a un texte de loi qui dit qu'un professionnel de la réparation automobile (ou autre) à une obligation de résultat, et que si ce professionnel fait un devis pour réparation, ce doit de respecter le prix fixé par le devis.
Donc dès la première facture, ils auraient du prendre tout le reste en charge. Et franchement, quand on répare une panne, la moindre des choses c'est d'essayer le véhicule après, hors si la panne revient sans cesse, c'est qu'ils n'essayent même pas les véhicules après travaux, pas du tout pro ça.

Jeffrey974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Avr 2018, 20:50
Véhicule: BMW e90 320d
Code VIN:

Re: 320D NE DEMARRE PAS A CHAUD

par Jeffrey974 » 20 Avr 2018, 20:53

Bonjour,
J’ai le même problème avec ma voiture.
Avez-vous trouvé la solution ?

valentinelina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Juin 2018, 14:24
Véhicule: 320d touring
Code VIN:

Re: 320D NE DEMARRE PAS A CHAUD

par valentinelina » 12 Juin 2018, 14:39

Jeffrey974 a écrit:Bonjour,
J’ai le même problème avec ma voiture.
Avez-vous trouvé la solution ?



Bjr vous avez trouver car pareil pour moi , on me dis le démarreur hs

  Précédente
47 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html