320d efficient dynamics (Black-hifi-total xenon...)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

42 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 29 Jan 2012, 12:42
Véhicule: 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
Code VIN:

Re: 320d efficient dynamics (Black-hifi-total xenon...)

par TORMO » 31 Mai 2012, 01:05

Salut !!!

Voili voilou, je l'ai depuis vendredi, et quelques 800 km au compteur... Ouhou ca change !!!!! Ils savent faire des voitures !!!!

Vous comprendrez que les premières impressions sont excellentes.

Voici les premières photos.

Au chateau de la louviere et Haut Bailly (a coté de la maison)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques détail d'interieur (harman kardon et maille toit anthracite absolument superbe). Il faut que je fasse des photos d'interieur (j'adore la qualité est là, je n'ai pas trouve de rossignol)

Image

Image

JujuRM
 

Re: 320d efficient dynamics (Black-hifi-total xenon...)

par JujuRM » 31 Mai 2012, 09:22

Ca a l'air vraiment sympa cette F30 décidément ...
Bonne route avec la belle ! Tu nous diras si la version e-d apporte vraiment un truc en terme de conso :geek:

thebadboy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Mar 2012, 23:36
Véhicule: 335i f30 boit auto
Code VIN:

Re: 320d efficient dynamics (Black-hifi-total xenon...)

par thebadboy » 31 Mai 2012, 15:12

belle voiture, le son harman il dépote ca vaut vraiment la peine, sur ma e90 je l'ai aussi et j'ai eut l'occasion lors du test de la 328i d’écouter cette nouvelle instal et le sont est encore meilleur

Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 29 Jan 2012, 12:42
Véhicule: 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
Code VIN:

Re: 320d efficient dynamics (Black-hifi-total xenon...)

par TORMO » 01 Juin 2012, 23:21

Salut,

Je rentre et 1606 km au compteur : conso moyenne ODB : 4.7 l, mesuré : 4,8 l, a une moyenne de 100 !

1160 km avec un plein de 56 l !!!!! il me restait 30 km d'autonomie.

La voiture consomme moins à 140 compteur = 135 réel, que sur route !!!

C'est totalement bluffant, BMW n'argumente pas assez sur ce point, car si j'avais su, j'aurais eu une BMW avant !

a +

Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 29 Jan 2012, 12:42
Véhicule: 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
Code VIN:

Re: 320d efficient dynamics (Black-hifi-total xenon...)

par TORMO » 02 Juin 2012, 15:28

Salut,

Le son harman kardon, est tres fin et subtil, vraiment tres tres bien. Vu le silence de la voiture j'entend sur des CD des instruments et des sons que je n'avais j'amais entendu ! c'est le bonheur.

Il me tarde aussi de rouler longtemps de nuit pour tester les feux adaptatifs... mais en ce moment il fait jour tot et nuit tard...

a +

thebadboy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Mar 2012, 23:36
Véhicule: 335i f30 boit auto
Code VIN:

Re: 320d efficient dynamics (Black-hifi-total xenon...)

par thebadboy » 02 Juin 2012, 19:45

TORMO a écrit:Salut,

Le son harman kardon, est tres fin et subtil, vraiment tres tres bien. Vu le silence de la voiture j'entend sur des CD des instruments et des sons que je n'avais j'amais entendu ! c'est le bonheur.

Il me tarde aussi de rouler longtemps de nuit pour tester les feux adaptatifs... mais en ce moment il fait jour tot et nuit tard...

a +




pfff comprend pas comment tu fait pour pas te lever la nuit, juste pour aller rouler et prendre plaisir avec cette belle f30 :?: :?: :P

Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 29 Jan 2012, 12:42
Véhicule: 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
Code VIN:

Re: 320d efficient dynamics (Black-hifi-total xenon...)

par TORMO » 02 Juin 2012, 23:48

Ouaip,

mais là je me suis fait un beau cadeau avant la fête des pères, et demain c'est la fête des mères : je me tiens a carreau :D :D :D

a +

Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 29 Jan 2012, 12:42
Véhicule: 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
Code VIN:

Re: 320d efficient dynamics (Black-hifi-total xenon...)

par TORMO » 07 Juin 2012, 23:38

Salut,


2500 km au compteur, et beaucoup de pluie aujourd'hui. Quel plaisir d'observer le mouvement magnifique des gouttes d'eau sur ce long capot. C'était tres beau.

Sinon, accident devant moi ce matin, et super freinage : ABS et beau freinage rectiligne (merci le stage de pilotage ou on apprend a freiner super fort des le début)
Même pas peur, grande sereinité.

Futurs possesseurs : faites de beaux rêves, de mon coté j'en fait tous les jours depuis ce beau jour ou j'ai rencontrée ma all black BM

a +

jayrom
 

Re: 320d efficient dynamics (Black-hifi-total xenon...)

par jayrom » 26 Juin 2012, 21:07

Salut,

En ce qui concerne le stage de pilotage, c'était un stage BMW ? Car je vais avoir pour la première fois une propulsion et je me demandais si celà ne me ferait pas un peu de bien d'avoir un stage de conduite pour quand il pleut ou neige.

Merci,

Jerome

Avatar de l’utilisateur
TORMO
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 262
Enregistré le: 29 Jan 2012, 12:42
Véhicule: 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
Code VIN:

Re: 320d efficient dynamics (Black-hifi-total xenon...)

par TORMO » 26 Juin 2012, 22:19

Salut Jayrom,

Pour le stage de pilotage, ce qui compte c'est la qualité et la quantité. J'ai eu la chance de me faire offrir pour mes 40 ans l'an dernier 2 jours de stage à Nogaro, avec au programme :
- Renault Clio RS : c'est une traction, mais ca permet d'apprendre tranquille si on peux dire les trajectoires, les passages de rapport de boite temps à 2'03" de mémoire
- Clio V6 propulsion (pour voir que c'est tres casse gueulle et moins bien equilibré que la petite clio (plus mauvais temps au tour, et oui, la puissance ne fait pas tout)
Ca c'était le jour 1
et le jour 2 que de la formule renault (ancienne époque, boite manuelle, moteur de R21...) mais quel pied : temps à 1'47" il me semble......

Que ce soit BMW ou tartempion qui propose le stage, importe peu, ce qui compte c'est le bon circuit, le bon moniteur, et du temps de roulage.

a +

  Précédente   Suivante
42 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 00:08