320d E46 Touring de Flash
Poster ici la présentation de vos véhicules

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Flash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Juil 2015, 23:47
Véhicule: Bmw (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: 320d E46 Touring de Flash

par Flash » 27 Juil 2015, 22:38

Mandragore a écrit:Elles me plaisent bien ces jantes ! Même en noir d'ailleurs **3

:mrgreen: .



Si elle te plaisent tant que ça je ne vais pas tarder à les mettre en vente :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mandragore
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 457
Enregistré le: 08 Mar 2015, 00:52
Localisation: Paris
Véhicule: BMW (E46) 320ci Cabriolet
Code VIN:

Re: 320d E46 Touring de Flash

par Mandragore » 27 Juil 2015, 23:24

Flash a écrit:
Mandragore a écrit:Elles me plaisent bien ces jantes ! Même en noir d'ailleurs **3

:mrgreen: .



Si elle te plaisent tant que ça je ne vais pas tarder à les mettre en vente :wink:



J'ai déjà mon compte en matière de jantes /*8c



**//5

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: 320d E46 Touring de Flash

par cricriportos » 28 Juil 2015, 15:43

Jolie Touring *98/

Si tu change tes jantes, met des BBS LM *15* Mandragore en a sur son cab ²²4

Avatar de l’utilisateur
speedbikes24
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 85
Enregistré le: 18 Sep 2014, 12:37
Localisation: sud ouest
Véhicule: 320D Touring E46 pack M
Code VIN: JL44801

Re: 320d E46 Touring de Flash

par speedbikes24 » 28 Juil 2015, 21:31

Petite précision par contre, elle n'a de pack M2 que le pare chocs avant (j'espère que ça n'a pas été un critère à l'achat). Et la suspension du pack M est plus basse de 2 cm par rapport à l'origine, pas de quoi faire frotter sur les dos d'ânes (en tout cas, j'ai jamais eu le soucis), donc je pense que comme le pare chocs avant, la suspension a été modifiée.
Et c'est clair que la couleur des jantes est spéciale, une couleur plus classique donnerais tout de suite un air plus sain à l'ensemble .


Désolé de ne pas partager l'enthousiasme des autres membres, mais c'est spécifiquement ce genre de véhicules que je fuyais quand j'étais à la recherche de ma E46 touring, et j'espère avoir une fausse impression et que tu prendras beaucoup de plaisir à son volant.

Flash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Juil 2015, 23:47
Véhicule: Bmw (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: 320d E46 Touring de Flash

par Flash » 28 Juil 2015, 22:02

@speedbikes24 pourquoi fuyais-tu ce genre de véhicule ? Tu peux dire ce que tu penses franchement je ne te mordrait pas promis **2

Du coup j'ai trouvé des jante plus à mon gout grace au forum.

Voici ce que ça donne :
Image

Merci à Geksy pour les jantes et toutes les autres pièces. Ça fait vraiment plaisir de rencontrer des passionnés IRL *br*

Le week-end prochain je la réhausse et je fait tout les filtres. Comme ça je serait tranquille pour mettre un matelas à l'arrière et partir en vacances avec en mode road trip. */7

Avatar de l’utilisateur
speedbikes24
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 85
Enregistré le: 18 Sep 2014, 12:37
Localisation: sud ouest
Véhicule: 320D Touring E46 pack M
Code VIN: JL44801

Re: 320d E46 Touring de Flash

par speedbikes24 » 28 Juil 2015, 22:39

Le changement de jantes lui va à ravir, elle fait tout de suite plus propre


Pour ce qui est des véhicules que je fuyais, je te raconte la petite anecdote: au moment de changer de voiture, j'avais regarder à peu près le prix du marché des touring e46 et j'avais été rassuré de voir que dans mon budget, il y avait beaucoup d'offres. Je me suis dit qu'après la vente de mon véhicule, il me suffirait d'une semaine grand max pour trouver mon bonheur......J'ai vite déchanté au bout de quelques semaines..... Entre les annonces qui ne correspondent pas à la réalité (pack M parce que le mec a collé un autocollant par exemple), ceux qui te sortent un suivi d'entretien plus qu'aléatoire en essayant de te rassurer que ce n'est pas grand chose à faire (sauf qu'au final tu t'en sors pour autant de réparations que le prix que tu as acheté la voiture), et même une d'une provenance douteuse ou le vendeur a descendu le prix de moitié entre les 5 minutes que j'ai pris pour faire le tour du véhicule et de fuir.

Bref, au final j'ai passé 3 mois avant de trouver la mienne, plus de 200 vendeurs au téléphone dans toute la France, une dizaine de déplacements, une vente avortée lorsque j'ai annoncé au proprio qu'on allait économiser du temps et de l'argent si je n'engageais pas de procédure contre lui, etc.... J'ai jamais autant galéré pour trouver une voiture.

Donc pour en revenir à la tienne,la première impression que j'ai eu en la voyant, "Oh la belle merguez"....un descriptif équipement qui ne correspond pas à la réalité, des jantes qui ne la mettaient pas en valeur, etc.....

Au final,afin d'être sûr de tes options, je t'invite à aller les vérifier à l'aide de ton code vin sur le TIS en ligne (si besoin de plus d'infos sur le fonctionnement du site fais signe), je suis certain que le pack M ou le chassis sport n'apparaitra nul part. Ensuite, comme j'ai pu le constater, les voitures importées ont souvent moins de kilomètres au compteur qu'en réalité, un contrôle des calculateurs et une lecture clé chez BMW pourront te réconforter ;)

Flash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Juil 2015, 23:47
Véhicule: Bmw (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: 320d E46 Touring de Flash

par Flash » 28 Juil 2015, 23:11

Je comprend merci beaucoup de ton retour. **2

Je regarderai les histoires de code VIN. Je ne suis pas un maniaque sur mes véhicule et ce n'est pas une voiture que je compte garder 10 ans non plus. J'ai monté ma boite récemment et je prendrais de prendre une E91 de fonction d’ici un an je pense.

Je ne suis pas convaincu que tout les imports allemand aient tous des compteurs trafiqués. Le trafic de compteurs est aussi illégal en France qu'en Allemagne. Dans le cas ma E46 l'état général est plutôt bon par rapport au kilométrage donc je ne fait pas de soucis.

Ensuite j'effectue une grande partie de l'entretien moi même donc changer des disques ou amortisseur ne me pose pas de soucis tant que je ne paye pas une voiture plein pot comme n'ayant aucun frais à prévoir. Après chacun voie midi à sa porte.

Flash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Juil 2015, 23:47
Véhicule: Bmw (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: 320d E46 Touring de Flash

par Flash » 28 Juil 2015, 23:18

Suite à l'échange avec speedbikes24 voici la liste des option de ma 320d à sa sortie d'usine :

Image
Image Image

Sur les images elle n'a pas le même pare choc à l'avant ni le même volant. Ca veux dire qu'ils ont été changé à votre avis ?

Avatar de l’utilisateur
speedbikes24
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 85
Enregistré le: 18 Sep 2014, 12:37
Localisation: sud ouest
Véhicule: 320D Touring E46 pack M
Code VIN: JL44801

Re: 320d E46 Touring de Flash

par speedbikes24 » 29 Juil 2015, 05:12

Le pare chocs avant à été remplacé, mais pour le volant, le 4 branchés est d'origine sur les véhicules import. C est d ailleurs à ça qu' on les reconnait en un clin d œil.;)

Avatar de l’utilisateur
Geksy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 100
Enregistré le: 11 Oct 2012, 01:02
Véhicule: 328cia e46 '99 & 320daT e46 '00
Code VIN:

Re: 320d E46 Touring de Flash

par Geksy » 30 Juil 2015, 00:22

Sympa avec les jantes là, elle fait tout de suite plus propre ²²4

Ca ne frotte pas, c'est bon ? avec les ressort de coupé elle sera plus haute que ça, mais pas trop haute non plus normalement **2

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:57