320d e46

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maxidef
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Re: 320d e46

par maxidef » 26 Juin 2014, 19:48

masshysteria a écrit:
touf38 a écrit:Slt déjà les premiers modèles des 320d E46 avant 2000 ont des soucis d'arrachement de train arrière mais au vues de ton budget tu peux avoir je pense une phase 2 les soucis les plus réguliers sont: les silentblocs de triangle (la voiture se comporte comme un bateau) certaines ont le turbo fragile (tout dépend si le gars conduit comme un bourrin a froid) le flector (un sorte de clong quand tu passe les rapports) après le reste n'est que pièces d'usures.

-Surtout demande bien si le proprio possèdent bien les factures en plus du carnet pour éviter de te retrouver avec une guez, et pour avoir un suivie du véhicule ainsi que de son kms...mise a part cela sa reste de bonne voiture qui peuvent parcourir pas mal de kms si elles ont été et seront bien entretenue...

Voila en espérant t'avoir aider... hésite pas a poster des annonces qui pourraient t'intéresser.



merci beaucoup pour cet réponse.
pour ce qui est des facture j'ai toujours acheter mes voiure avec toute les facture donc je n’achèterais jamais si elle a aucun suivie
donc voici quelque annonce qui me semble bien

http://www.leboncoin.fr/voitures/676948699.htm?ca=19_s
a voir pour les travaux effectuer

http://www.leboncoin.fr/voitures/676247967.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/676461697.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/675839014.htm?ca=19_s


Pour les deux premier liens laisse tomber c'est des phase qui sont assez cher.
Pour moi celle qui vaut vraiment le coup a voir pour le carnet et les facture c'est la grise avec toit ouvrant.

masshysteria
 

Re: 320d e46

par masshysteria » 26 Juin 2014, 20:19

cher en pièces les série 3 ?
ok j'appel demain matin la personne pour plus de renseignement .

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maxidef
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Re: 320d e46

par maxidef » 26 Juin 2014, 20:22

Perso je trouve pas que les e46 soit très cher en pièces détachée après ca dépend aussi de ce que tu veut comme pièces...

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Re: 320d e46

par masshysteria » 26 Juin 2014, 20:25

maxidef a écrit:
masshysteria a écrit:
maxidef a écrit:Oui c'est vrai car la mienne avait déjà eu une casse turbo avant l'achat.
Comme tu dit reniflard a virer et changer direct, les silent blocs aussi a vérifier surtout voir quelle révision on été faite et surtout le kilométrages.
Si proche de 200000km faire direct l'inspection 2 qui coute chez bmw pour le 320d e46 610euro ttc
Comme ca tu repart sur du nikel voir même faire toi même l'inspection 2.



merci pour les info.
vous aller surement dire que je suis nul mais qu'es ce que l’inspection 2??? s/m*


Pour faire simple l'inspection 2 chez bmw c'est vidanges et changement de tout les filtres(air,gasoil,huile,habitacle,controle visuel des train roulant).



ok merci. autan le faire soi même alors
petite question quel la meilleur huile pour la 320d?

masshysteria
 

Re: 320d e46

par masshysteria » 26 Juin 2014, 20:27

maxidef a écrit:Perso je trouve pas que les e46 soit très cher en pièces détachée après ca dépend aussi de ce que tu veut comme pièces...


d'accord donc tu me déconseille les phase 3 c'est ça?

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Re: 320d e46

par maxidef » 27 Juin 2014, 00:28

masshysteria a écrit:
maxidef a écrit:Perso je trouve pas que les e46 soit très cher en pièces détachée après ca dépend aussi de ce que tu veut comme pièces...


d'accord donc tu me déconseille les phase 3 c'est ça?

Il existe aucune e46 phase 3,de quoi parle tu exactement?

Si j'ai bien un conseil a te donner c'est de prendre une phase 2 meilleur motorisation ,plus jolie mais ca c'est histoire de gout personnelle,plus de problème d'arrachement de l'arrière du vehicule,plus de pieces trouvables d'occase aussi.

Edit:je pense que tu parle des modèle après 2003 je pense mais la je pense que l'on est hors budget pour toi pour une 2004 ou 2005.

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Re: 320d e46

par le-kbyl13 » 27 Juin 2014, 10:23

Salut a toi, j'avais une 320d de 2000. Elle avait 260 000km quand on me l'a volé. C'est une voiture fiable, avec un cout d'entretien pas plus élevé qu'une autre.
Comme tous les autres, je te conseille une phase 2, bien plus belle et avec un moteur plus récent (150cv).

masshysteria
 

Re: 320d e46

par masshysteria » 27 Juin 2014, 16:17

Ben sur les annonce il marque modèle 3 ou m3 ect, a quoi cela correspond t'il ? Désoler je debute en bmw

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Re: 320d e46

par maxidef » 27 Juin 2014, 16:57

Bonjour ce n'est pas modèle 3 mais série 3 pour le premier lien il met n'importe quoi sur l'annonce c'est une phase 1 avec le pack M1 ou aeroM donc rien a voir avec la M3.
Pour le modèle 3 chez bmw c'est des série ex: série 3 série 5 etc...
Pour te donner un exemple un peu plus précis,on vas prendre exemples de renault.
Chez renault tu as safrane,clio ,laguna,scenic,velsatis.
Chez bmw il ne donne pas de nom a leur véhicules mais il appelle ca serie exemple grossier serie 3=laguna
Apres il y a les dénomination genre laguna 1=serie 3 e36,laguna 2=serie 3 e46 en gros ca donne ça.
oila ca reflète pas l’équivalence de gamme mais c'est juste pour te donner un exemple,en espérant que tu ai compris.

masshysteria
 

Re: 320d e46

par masshysteria » 27 Juin 2014, 18:31

maxidef a écrit:Bonjour ce n'est pas modèle 3 mais série 3 pour le premier lien il met n'importe quoi sur l'annonce c'est une phase 1 avec le pack M1 ou aeroM donc rien a voir avec la M3.
Pour le modèle 3 chez bmw c'est des série ex: série 3 série 5 etc...
Pour te donner un exemple un peu plus précis,on vas prendre exemples de renault.
Chez renault tu as safrane,clio ,laguna,scenic,velsatis.
Chez bmw il ne donne pas de nom a leur véhicules mais il appelle ca serie exemple grossier serie 3=laguna
Apres il y a les dénomination genre laguna 1=serie 3 e36,laguna 2=serie 3 e46 en gros ca donne ça.
oila ca reflète pas l’équivalence de gamme mais c'est juste pour te donner un exemple,en espérant que tu ai compris.


A ok !! Je comprend tres bien le fonctionnement des serie mais la c'est par ce que il marquer sur lannonce serie 3 et m3 donc j'étais embrouiller. Mais en tout cas merci pour cet explication.

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