[Touring] 320d E46 Ph2
Poster ici la présentation de vos véhicules

49 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
PRZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 37
Enregistré le: 29 Sep 2015, 21:13
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: [Touring] 320d E46 Ph2

par PRZ » 27 Nov 2015, 00:11

Bonsoir, bonsoir

Un peu de nouveau pour l'intérieur du break..

Lassé du carbone, j'ai tout enlevé /*8c

Image

Une misère pour enlever la colle qu'avait laissé le vinyle.. Remède, essence F et scotch brite

Image

J'en ai profité pour sortir l'insert du volant et la refaire également.
J'ai tout fait repeindre en noir brillant, je trouve ça bien plus classe *br* et les reflets sont sympas

Image


J'étais tenté depuis longtemps car il arrive que le cd reste bloqué plusieurs jours dans l'autoradio,
déjà que c'est un chargeur solo alors... alors cette fois j'ai craqué et je reçois le nouveau poste lundi.. *11*
J'ai vu que certains le montaient sans changer la console de base et que ça laissait juste un petit jour sous la console de clim, je vais voir le prix de la console adaptée chez bm et j'aviserai..

Image

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: [Touring] 320d E46 Ph2

par mauro23 » 27 Nov 2015, 08:28

Le prix de la console adaptée c'est environ 70-80€, mais franchement, il n'y a pas que le jour que ça laisse, le module de clim ne tient pas dans l'emplacement correctement et peut se faire la malle a une grosse accélération si tu le bloques pas avec des épaisseurs par exemple.
Enfin moi j'ai directement changé le support du module clim, j'aimais pas.

Tu as pris quel modèle ? Il ressemble fort au Pumpkin, mais dur à dire car ils se ressemblent tous en fait :)

Avatar de l’utilisateur
Micka33160
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 274
Enregistré le: 08 Juin 2012, 23:16
Localisation: Bordeaux
Véhicule: BMW (E46) 318D
Code VIN: FM67661

Re: [Touring] 320d E46 Ph2

par Micka33160 » 28 Nov 2015, 01:37

Belle évolution de ton break, d'ailleurs ta le lien de ton pare choc avant M ? *br*

Avatar de l’utilisateur
PRZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 37
Enregistré le: 29 Sep 2015, 21:13
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: [Touring] 320d E46 Ph2

par PRZ » 28 Nov 2015, 01:58

mauro23 a écrit:Le prix de la console adaptée c'est environ 70-80€, mais franchement, il n'y a pas que le jour que ça laisse, le module de clim ne tient pas dans l'emplacement correctement et peut se faire la malle a une grosse accélération si tu le bloques pas avec des épaisseurs par exemple.
Enfin moi j'ai directement changé le support du module clim, j'aimais pas.

Tu as pris quel modèle ? Il ressemble fort au Pumpkin, mais dur à dire car ils se ressemblent tous en fait :)


D'accord, merci beaucoup de ton conseil ! Je vais aller voir demain pour commander ça, je l'ai reçu cet après midi en fait :)

C'est un Erisin ES7146B, c'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal..
Je vous dirai ce qu'il en est ²1


Micka33160 a écrit:Belle évolution de ton break, d'ailleurs ta le lien de ton pare choc avant M ?


Non j'ai pas le lien exact.. mais il y en a ici https://lc.cx/4o9j

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: [Touring] 320d E46 Ph2

par mauro23 » 28 Nov 2015, 22:14

Le Erisin m'intéresse FORTEMENT :) Il est dans ma liste des objets à suivre pour remplacer mon Eonon D5150Z (qui ne fonctionne pas mal du tout, mais un chouia lent et le Erisin est plus puissant et a 2 fois plus de RAM).
Je veux TOUT savoir *41* La qualité des menus, les fonctions, qu'en penses-tu ?
Pour le pare-choc M2, je viens de m'y mettre aussi mais j'ai un problème que le pare-choc déborde de l'aile alors que c'est un origine je pige pas. Tu t'y es pris comment toi pour ajuster les nouveaux supports d'aile, car le trou où passe le boulon est super grand, du coup on peut mettre le support dans plein de position différente ?

Avatar de l’utilisateur
PRZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 37
Enregistré le: 29 Sep 2015, 21:13
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: [Touring] 320d E46 Ph2

par PRZ » 29 Nov 2015, 16:01

MSFAPI#1.1#29244828969#moatframe#3866928135#ping
mauro23 a écrit:Le Erisin m'intéresse FORTEMENT :) Il est dans ma liste des objets à suivre pour remplacer mon Eonon D5150Z (qui ne fonctionne pas mal du tout, mais un chouia lent et le Erisin est plus puissant et a 2 fois plus de RAM).
Je veux TOUT savoir *41* La qualité des menus, les fonctions, qu'en penses-tu ?
Pour le pare-choc M2, je viens de m'y mettre aussi mais j'ai un problème que le pare-choc déborde de l'aile alors que c'est un origine je pige pas. Tu t'y es pris comment toi pour ajuster les nouveaux supports d'aile, car le trou où passe le boulon est super grand, du coup on peut mettre le support dans plein de position différente ?


Alors alors, je viens de le monter (sans la console adaptée pour le moment, et la clim ne bouge pas du tout mais il y'a du jour et ça fait pas propre du tout (on le remarque pas trop sur les photos)) et je m'en suis pas encore beaucoup servi mais j'ai fait à peu près tous les réglages et tout essayé..

Je suis très satisfait, le tactile est précis, les menus sont très fluides et soft, je trouve que j'ai une bien meilleure qualité avec ce poste, certainement dû aux multiples réglages.. En fait pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre, je verrai en l'utilisant plus.
Mis à part que l'avance rapide dans un morceau n'est pas possible depuis la commande au volant et qu'avancer dans la lecture d'un film non plus, que ce soit depuis le volant ou l'écran (sur port SD je n'ai pas essayé dans le lecteur).
Deuxième point négatif à première vue, les boutons de l'écran ne permettent pas d'effectuer un choix comme "ok". Par exemple, en tournant la molette pour sélectionner un dossier il faut ensuite l'ouvrir en utilisant le tactile.
Si je vois d'autres trucs à force d'utilisation je le dirais ²1

Alors moi c'était pareil, il dépassait d'un côté de l'aile, j'ai essayé de mettre le nouveau support dans plusieurs positions, jusqu'à trouver la bonne. J'ai réussi à ne plus le faire dépasser de l'aile mais j'ai obtenu un espace sous le phare plus important de ce côté que de l'autre (il faut le savoir pour le voir)


Quelques photos du Erisin

Image

Image

Dans l'habitacle

Image


Maintenant je me penche sur la question des angel eyes..

Je voudrais en mettre des jaunes, je trouve ça plus authentique et je pense que ça s'accorderait mieux avec mon éclairage, j'en ai trouvé en CCFL en 132-146 (phares halogènes) sur vega-automoto mais ils sont indispo depuis maintenant 5 mois et les délais de réapprovisionnement sont très longs. J'hésite à me rabattre sur des SMD en 8000k ou des CCFL blancs par exemple mais j'ai peur que ça jure avec mon éclairage (éclairage AB origine, phares philips extreme vision, feux de route origine). A moins de tout passer en blanc..

Vos avis ? §9

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: [Touring] 320d E46 Ph2

par mauro23 » 30 Nov 2015, 09:02

Salut,

C'est vrai dans ton cas que les AE en blanc ne s'accorderaient pas super bien avec le reste, notamment à cause du fait que tu n'es pas en Xenon d'origine. Tu as regardé ailleurs s'ils n'étaient pas dispo, genre sur Ebay ou autre ?

Pour le Erisin, sympa les informations, mais pour le problème du ok dont tu me parlais, la molette que tu bouges pour faire tourner, en principe tu peux appuyer dessus, ce n'est pas l'équivalent de OK ?
Ce serait sympa si tu pouvais poster le max de photos de l'interface et des différents menus ²²8 Je sais j'abuse *008

Avatar de l’utilisateur
PRZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 37
Enregistré le: 29 Sep 2015, 21:13
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: [Touring] 320d E46 Ph2

par PRZ » 30 Nov 2015, 09:06

mauro23 a écrit:Salut,

C'est vrai dans ton cas que les AE en blanc ne s'accorderaient pas super bien avec le reste, notamment à cause du fait que tu n'es pas en Xenon d'origine. Tu as regardé ailleurs s'ils n'étaient pas dispo, genre sur Ebay ou autre ?

Pour le Erisin, sympa les informations, mais pour le problème du ok dont tu me parlais, la molette que tu bouges pour faire tourner, en principe tu peux appuyer dessus, ce n'est pas l'équivalent de OK ?
Ce serait sympa si tu pouvais poster le max de photos de l'interface et des différents menus ²²8 Je sais j'abuse *008


Sur eBay en dehors du blanc j'ai rien trouvé d'intéressant.. Je suis un peu bloqué je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience

Oui je peux appuyer dessus mais ça ne fait pas "ok", faut que je reconsulte le manuel. Yes, pas de soucis pour les photos, je fais ça cet après midi *11*

J'ai regardé vite fait le gps, il a l'air un peu compliqué, faut que je regarde de plus près

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: [Touring] 320d E46 Ph2

par mauro23 » 30 Nov 2015, 10:26

PRZ a écrit:
mauro23 a écrit:Salut,

C'est vrai dans ton cas que les AE en blanc ne s'accorderaient pas super bien avec le reste, notamment à cause du fait que tu n'es pas en Xenon d'origine. Tu as regardé ailleurs s'ils n'étaient pas dispo, genre sur Ebay ou autre ?

Pour le Erisin, sympa les informations, mais pour le problème du ok dont tu me parlais, la molette que tu bouges pour faire tourner, en principe tu peux appuyer dessus, ce n'est pas l'équivalent de OK ?
Ce serait sympa si tu pouvais poster le max de photos de l'interface et des différents menus ²²8 Je sais j'abuse *008


Sur eBay en dehors du blanc j'ai rien trouvé d'intéressant.. Je suis un peu bloqué je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience

Oui je peux appuyer dessus mais ça ne fait pas "ok", faut que je reconsulte le manuel. Yes, pas de soucis pour les photos, je fais ça cet après midi *11*

J'ai regardé vite fait le gps, il a l'air un peu compliqué, faut que je regarde de plus près



cool, c'est sympa *98/
Pour le GPS, tiens en compte que tu peux changer de logiciel comme bon te semble. Igo8, Igo Primo, Igo Nextgen, Sygic ... Moi mon choix s'est porté sur Igo Nextgen, je le trouve beau, dans les tons du menu d'origine et très stable.
regarde :
Image

Avatar de l’utilisateur
PRZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 37
Enregistré le: 29 Sep 2015, 21:13
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: [Touring] 320d E46 Ph2

par PRZ » 30 Nov 2015, 14:58

mauro23 a écrit:cool, c'est sympa *98/
Pour le GPS, tiens en compte que tu peux changer de logiciel comme bon te semble. Igo8, Igo Primo, Igo Nextgen, Sygic ... Moi mon choix s'est porté sur Igo Nextgen, je le trouve beau, dans les tons du menu d'origine et très stable.


Ah oui celui-ci a l'air plus sympa que le miens, intéressant !

Attention, flood photos *29*

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En fait, on peut avancer ou reculer dans le film, tactilement
Image

Image

Image

  Précédente   Suivante
49 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:19