320D ( e46 ) full mais vraiment full stock ^^
Poster ici la présentation de vos véhicules

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
el-leon95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 01 Jan 2016, 06:09
Localisation: ile de france ( YVELINES )
Véhicule: Bmw (60) 530D
Code VIN:

Re: 320D ( e46 ) full mais vraiment full stock ^^

par el-leon95 » 21 Jan 2016, 13:49

Isidore a écrit:Je vois, dans ta liste, que tu as installé un kit xénon.
Question bête : as-tu installé également un lave-phares et un correcteur d'assiette automatique ?

Si tel n'est pas le cas, alors ton kit xénon n'est pas homologué pour être utilisé sur route ouverte (c'est la raison pour laquelle je n'en ai pas installé sur mon cageot, et je me suis contenté d'ampoules H7 ultra blanches homologuées) :
Sans ces équipements, non seulement ton kit xénon va éblouir les autres usagers de la route, mais surtout ça peut te poser des soucis en cas de contrôle de police (ça arrive plus souvent qu'on ne le pense) ou, plus grave encore, avec ton assurance en cas d'accident.
C'est toujours bon d'être conscient des risques que l'on prend quand on modifie son véhicule...

Sinon, autre idée toute simple pour ta liste de modif : ajouter des tapis de sol. Ça ne coûte pas si cher (eBay), ça fait plus classe, ça protège la moquette d'origine, et ça facilite l'entretien.




oui je vais faire tout ce que tu as dis :) sauf que bah les xénon m'en fiche un peux quand tu roule rabaissé sur grosse jante c'est pareil ;) donc pas grave :)

Avatar de l’utilisateur
Isidore
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2347
Enregistré le: 21 Oct 2015, 20:39
Localisation: Vincennes, région parisienne
Véhicule: BMW F20 LCI 116i Sport
Code VIN: 5D61807

Re: 320D ( e46 ) full mais vraiment full stock ^^

par Isidore » 22 Jan 2016, 00:55

el-leon95 a écrit:bah les xénon m'en fiche un peux quand tu roule rabaissé sur grosse jante c'est pareil ;) donc pas grave :)


Pas sûr de comprendre. 46*
Je ne vois pas bien quel est le rapport entre d'une part la caisse rabaissée et les grosses jantes, et d'autre part le correcteur d'assiette automatique pour feux xénon.

iZyrtax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Jan 2016, 19:29
Véhicule: BMW (e46) 318td 2003 compact
Code VIN:

Re: 320D ( e46 ) full mais vraiment full stock ^^

par iZyrtax » 31 Jan 2016, 19:56

Merci Isidore ²1

Il est vrai que je souhaite aussi voir des xénons sur ma tuture, mais je suis le premier à insulté, et râlé sur les usagers qui roulent avec des xénons non homologués... C'est vraiment super dangereux... Pour arrivé chez moi, en Alsace, au bord des vosges, j'ai une nationale sur une vingtaine de km ; 2x1 voie. Quand il pleut fortement, on ne voit déjà rien avec les phares mal réglés et autres, mais quand tu croises un non homologué, c'est franchement super dangereux. Tu ne vois rien, et dieu sait que sur une nationale sans barrière de sécu, entourée de forêt profonde, sur une route de montagne, t'as pas intérêt à te louper ou bien passer sur une biche.

Hawk_Turner
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Juin 2016, 14:24
Véhicule: BMW (E46) 320d 150ch
Code VIN:

Re: 320D ( e46 ) full mais vraiment full stock ^^

par Hawk_Turner » 29 Juin 2016, 14:28

Salut, j'aimerai bien modifier la mienne aussi, mais je ne peux pas visionner tes images §1

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:39