320ci réservé...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

35 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Vike
 

Re: 320ci réservé...

par Vike » 24 Mai 2011, 14:27

Salut à tou(te)s !

CA Y EST ! Ma belle est dans le garage depuis maintenant 1 petit mois *br*
(désolé, pas eu le temps d'écrire mon récit avant !)

Petit récit du voyage !
Debout très tot pour un départ à 6h30 de l'aéroport de GE !
Vol d'1h45 pour arriver à l'aéroport de Roissy à 8h15, direction la gare du nord !
OMG, Paris, RER à 8h du mat... j'avais pas pensé à ça ! Serrer les un contre les autres telle des sardines en se faisant tousser dessus au passage par plein de gens qui ont l'air si heureux d'être ici aussi ! *41*
En tant que bon Haut-Savoyard aimant les montagnes et le calme (et Savoisien j'espère bientot **1 ), je suis heureux d'arriver à la gare du nord... ou il faut que je joue de malisse pour passer tous ces portails à billets... ou les billets ne fonctionnent pas ! :D Enfin je monte dan sle train direction Lilles Europe et je n'ai plus qu'a attendre l'arrivé avec impatience et espéré que je tombe pas sur n mec qui m'a roulé !

Ca y est, le vendeur m'attends devant la gare avec ma belle, petit tour de roue, tour du véhicule, elle est belle, elle me plait, je suis pressé de me mettre a son volant pour les 7 prochaine heures ! *15*

Vente conclus, la belle fait des siennes et refuse de m'ouvrir la porte ! MDR (ma deuxième voiture avait refusé de démarrer ! :D ) Hop, on se réconcilie au wd40 et c'est partit... je la fais un peu chanter, le 6 cylindres et bien là ! MAGNIFIQUE bruit !

Je m'installe a son volant et commence à regarder toute les options et détails... impeccable ! Elle est bien équipée, l'intérieur gris change du noir et est du plus bel effet et suis très heureux de mon achat !
Premier arret pour l'essence et nettoyage du volant histoire de rouler "propre" ^^ et première photo: Image

Les km s'enfilent tranquillement et je traverse la france avec l'aide de la voiture qui gère tout (pluie avec essui glace auto, limitateur de vitesse...) Tip top ! Un petit rond point et le dsc coupé, première petite glisse... ça va tout seul ! ^^

7h plus tard, de retour à la casa ! Content !
J'ai remarqué qu'après 120km/h le train avant vibre legerement et les pneus monté a l'avant, de marque différente et le parallélisme à -6 me rassurent quant au petits détails a regler... ceci ne dérangeant pas grand chose.

Le weekend arrive ! YES je vais enfin pouvoir passer l'après midi à lire les notices d'utilisations des différents options, découvrir ma belle et surtout lui faire un nettoyage au petits oignons avec lustrage pour finir le tout pour donner ceci au final:
Image Image Image

Et un petit tour chez les copains et famille pour rouler et la présenter quand même ! ^^
Jusqu'à aujourd'hui, que des compliments ! :D

Me voilà en 6 cylindres et animé plus que tout par la passion BMW surtout e46 et de ce bruit de moteur magnifique... qui m'a déjà couté, après sa 5ème sortie 90euros et 2 points sur mon permis ! *41*
Ah oui, aussi je voulais dire... la voiture ne consomme pas plus que ça... mais etant donné que le bruit et si bon arrivé dans les haute sphère du compteur que ce n'est pas possible d'être toujours en conduite écolo ! **1

Voila voila, je l'avais promis, voilà mon récit, a tout bientot !
Si certains sont du 74 ou alentours et voudrait créer un meeting de BMW, contacter moi, je veux bien le faire, j'ai des idées *59/

Je vous laisse, rêvant dores et déjà de ma prochaine monture dans quelques années j'espère: BMW M3 SMG2 e46 ! *98/

Image

Hantrax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 06 Avr 2011, 15:25
Véhicule: E46 320D
Code VIN:

Re: 320ci réservé...

par Hantrax » 24 Mai 2011, 17:56

*008

Vraiment content pour toi et merci de nous avoir fait vivre ton périple. On sent l’enthousiasme dans ton récit, c'est vraiment génial.

essai quand même de pas rouler trop vite histoire de pas finir en première pages des faits d'hivers :oops:

Bonne bourre *98/

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: 320ci réservé...

par dasub » 24 Mai 2011, 20:08

salut !! elle est superbe vraiment !! En bleu topaze comme ça avec ces jantes un vrai petit bijou !!
Sinon j'aimerai vraiment connaitre tes consos moyennes au fil tu temps car je trouve que la mienne consomme un max...!
En tous cas bravo belle acquisition ! tu vas te régaler avec ta belle !!

Vike
 

Re: 320ci réservé...

par Vike » 26 Mai 2011, 16:58

Merci à vous ! *59/
Yes, va falloir être raisonnable... mais bon les schtroumphs sont partout... mais on trouvera d'autre moyen **1

Pas de pb Dasub, je te dis ça dès que j'aurais roulé un peu plus avec ! Pour le moment elle dort gentillement au garage la semaine, j'ai du la sortir que 5 ou 6 fois depuis que je l'ai... haaa les beaux jours, la moto :D

++
Mike

Vike
 

Re: 320ci réservé...

par Vike » 11 Juil 2011, 14:59

dasub a écrit:salut !! elle est superbe vraiment !! En bleu topaze comme ça avec ces jantes un vrai petit bijou !!
Sinon j'aimerai vraiment connaitre tes consos moyennes au fil tu temps car je trouve que la mienne consomme un max...!
En tous cas bravo belle acquisition ! tu vas te régaler avec ta belle !!

Alors, maintenant que j'ai un peu roulé... ma conso moyenne reste stable à 10.5l.
Sûr que quand je tire un peu dedans, ça monte très vite ! :?

++
Vike

  Précédente
35 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 04 Mai 2024, 04:32