320ci de tyler durden (montage feux arrières)
Poster ici la présentation de vos véhicules

74 messages   •   Page 8 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8
shifter
 

Re: 320ci de tyler durden A VENDRE

par shifter » 17 Avr 2012, 14:15

projectmayhem a écrit:je vais installé des feux led style phase 2 mais j'hésite entre les feux normaux et fumé, donc vos avis sont les bienvenus et si vous avez des sites pas cher, je suis preneur :)


il y a déjà des sujets qui en parlent, et la synthèse de ce qui se dit : essaye malgré tout de trouver le style qui s'acccorde le mieux avec ce que tu as à l'avant ! donc si ce n'est ni du sombre, ni du foncé essaye le plus possible de rester dans ce qui se fait sur un look " factory " .. sinon vu que tu es dans les teintes sombres.. le smoke ira aussi :geek:

quoiqu'il en soit n'hésites surtout pas sur les photos.. merci *59/

projectmayhem
 

Re: 320ci de tyler durden A VENDRE

par projectmayhem » 17 Avr 2012, 18:44

OKay merci je pense prendre les led de base en blanc car les répétiteurs et cligno des phares sont blancs aussi donc je vais rester dans de l'OEM ^^ j'ai déjà visité quelques pages sur le forum notamment pour les voyants qui s'allume sur le tdb à cause de ces feux :) **2 **2

projectmayhem
 

Re: 320ci de tyler durden A VENDRE

par projectmayhem » 21 Avr 2012, 23:28

Me voilà, je me suis commandé des feux de coffre pour ma belle, je vais la garder full oem :).

En passant, aujourd'hui en allant faire des courses, je me gare à coté d'une M3 E92 noir mat, jantes M noires brillantes...Par contre le bruit n'a pas du plaire à ma 320 :evil:

projectmayhem
 

Re: 320ci de tyler durden (montage feux arrières)

par projectmayhem » 25 Avr 2012, 18:22

Salut à tous, enfin du nouveau sur ma 320 :) demain je monte mes nouveaux feux de coffres car les anciens ont mal supportés le poids des années ( maladie connue sur les coupé ? ) et quelques idées pour la suite :)

  Précédente
74 messages   •   Page 8 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:21