320CD
Poster ici la présentation de vos véhicules

3 messages   •   Page 1 sur 1
Reaven27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Aoû 2014, 20:36
Localisation: Evreux, Eure
Véhicule: Bmw (E46) 320d
Code VIN:

320CD

par Reaven27 » 06 Jan 2015, 01:36

Bonjour,
après une présentation en juin dernier annonçant que j'allais acheter une e46 et après avoir pris mon mal en patience voici la belle:
Image
Image
C'est une 320CD de 2004. Elle comptabilise 179.000Km au compteur, voiture importé de Belgique par le précédent propriétaire.
Voiture saine, quelques piqure de rouille à cause du sel mais rien de bien méchant. (Vérifié sur un pont par un mécano)
Elle possède quelques options:
sellerie cuir
siège chauffant
régulateur
feux lenticulaire
4 vitres electriques
etc...
J'ai pu l'avoir pour un bon prix mais il reste quelques frais à faire dessus. J'ai mon rétroviseur coté conducteur qui est cassé. Les rétro sont électrique mais je ne sais pas si ils sont dégivrant comment le savoir sans le démonter ?
Autre problème, la trappe à ski a était découpé dans la tôle mais ça fait vraiment pas propre j'aurais aimé savoir si vous aviez une solution ?
Voiture Belge, j'ai donc un problème avec ma température qui est affiché en Fahrenheit. Faut il posséder une valise pour la repasser en degré Celsius ?
Les joints des portes, un travail que je vais entreprendre avec de la néoprène en tube.
Mes jantes ne sont pas d'origine. Monté en 225 r17 avant et arrière, la voiture a un peu tendance a se balader de gauche à droite sur des petites routes avec des bosses cela doit surement venir des mes 4 pneus neufs que l'ancien proprio a mis. De magnifique pneus SAVA (Assez proche du mot savonnette) j'ai donc le pied assez léger pour l'instant.
Mise à part ça cette voiture et ma deuxième et viens remplacer ma CLIO II 1L9D, et c'est maintenant un réel plaisir de conduire !

Avatar de l’utilisateur
eddy26
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 133
Enregistré le: 16 Déc 2014, 21:46
Localisation: DROME (LIVRON)
Véhicule: BMW E46 CABRIOLET 323ci
Code VIN:

Re: 320CD

par eddy26 » 06 Jan 2015, 10:08

Encore une belle !
Sinon, ça valait quand même le coup d'attendre un peu pour l'avoir non ?
Mon ancienne BM E36 323I se baladait aussi de gauche à droite dans les virages et ronds points et n'en parlons même pas sous la pluie !!!! et il est vrai qu'une fois que j'ai changer les 4 pneus des 225/55 16 contre des TOYO PROXES 225/45 16 la conduite n'avait plus rien à voir et elle collait beaucoup plus à la route. Par contre avec ma nouvelle E46, alors là, je suis resté sur le Q tellement elle tiens la route, rien à voir avec la E36. Peut être une histoire d'amortisseur aussi ou ASC ?
Et c'est sur que de passer d'une clio à une BM ça doit changer radicalement

Avatar de l’utilisateur
Stunt38
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 119
Enregistré le: 13 Juin 2013, 21:16
Localisation: Languedoc
Véhicule: 325 cab E46
Code VIN:

Re: 320CD

par Stunt38 » 07 Jan 2015, 20:48

Salut et bienvenue dans le monde des E46 *98/

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:05