[ COMPACT ] 320 Td Pack M (190 chv)
Poster ici la présentation de vos véhicules

356 messages   •   Page 30 sur 36   •   1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36
Avatar de l’utilisateur
Crochet pack M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 549
Enregistré le: 18 Fév 2010, 17:04
Localisation: MOSELLE
Véhicule: BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 320 Td Pack M (190 chv)

par Crochet pack M » 06 Sep 2012, 11:00

pacorabat a écrit:Bientôt 200.000km alors ! La mienne y est passé il y a peu... C'est sûr que c'est un "mauvais" point en vue d'une revente, mais le Pack M doit être très prisé !


Dans à peu prés 3000kms elle passera le cap!!!!
Oui c'est pas mal recherché le Pack M, j'avais mis une annonce sur leboncoin il y a 4 mois, volontairement un peu plus cher que sa cote j'ai eu 2 touches mais je ne l'ai pas fait partir.
On s'y attache, c'est tout de même une bonne voiture!!!

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 320 Td Pack M (190 chv)

par shifter » 06 Sep 2012, 11:05

Crochet pack M a écrit:On s'y attache, c'est tout de même une bonne voiture!!!


pour ma part, je crois que j'aurai beaucoup de mal à m'en séparer, si ce n'est de ne pouvoir accéder à ce que je me suis fixé..
D'ailleurs, j'ai commencé hier à envoyer des bouteilles à la mer.. j'espère que ce sera une Série 1 Cab.. probablement pas vert émeraude .. et alors ? je lui ferais un covering (..) ainsi les pt'it voyous pourrons continuer leurs malveillances.. qui dans le contexte actuel, ne vont pas aller en s'amenuisant !

Avatar de l’utilisateur
Crochet pack M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 549
Enregistré le: 18 Fév 2010, 17:04
Localisation: MOSELLE
Véhicule: BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 320 Td Pack M (190 chv)

par Crochet pack M » 06 Sep 2012, 11:06

shifter a écrit:
pacorabat a écrit:Ah bah dans ce cas, sans le poste d'origine ça me parait tout à fait logique que le Bluetooth ne marche pas.


oui et non ! :shock:

car parfois des postes intègrent des modules de compatibilité avec les postes d'origine de certaines marques. :geek:
*59/


Mon Alpine est compatible pour les commande au volant mais pas le bluetooth intégré dans le Compact, le module bluetooth pour autoradio alpine coute entre 100 et 150€

Avatar de l’utilisateur
Crochet pack M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 549
Enregistré le: 18 Fév 2010, 17:04
Localisation: MOSELLE
Véhicule: BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 320 Td Pack M (190 chv)

par Crochet pack M » 06 Sep 2012, 11:11

shifter a écrit:
Crochet pack M a écrit:On s'y attache, c'est tout de même une bonne voiture!!!


pour ma part, je crois que j'aurai beaucoup de mal à m'en séparer, si ce n'est de ne pouvoir accéder à ce que je me suis fixé..
D'ailleurs, j'ai commencé hier à envoyer des bouteilles à la mer.. j'espère que ce sera une Série 1 Cab.. probablement pas vert émeraude .. et alors ? je lui ferais un covering (..) ainsi les pt'it voyous pourrons continuer leurs malveillances.. qui dans le contexte actuel, ne vont pas aller en s'amenuisant !


Une Série 1 *15* mais la coupé genre M1 *15*, non restons sérieux, la même mais en 123D sa serait le top, mais je n'accroche pas trop sur l'intérieur, sinon extérieurement elle me plait beaucoup, elle reprend un peu ligne de notre cher et tendre Compact.
C'est pas con le covering pour eviter le vandalisme!!! *15* *15*

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 320 Td Pack M (190 chv)

par shifter » 06 Sep 2012, 11:17

Crochet pack M a écrit:le module bluetooth pour autoradio alpine coute entre 100 et 150€


ha ouai quand même !!
sur un autoradio Windows CE.. un port usb avec sa petite clé apairée..
et hop (..) que ce soit pour un mobile, un GPS, etc..


Crochet pack M a écrit:C'est pas con le covering pour eviter le vandalisme !!!

bein.. qu'est-ce que tu crois ??

Question lignes de la 1 coupé, ou cab, certes je les trouve proches également de nos compact en E46. Je les apprécie particulièrement.. petit hic ! des séries 3 cab commencent à être accessibles sur un budget équivalent.. alors quel sera le choix de ce dilemne ? En tout cas ce sera un Cab' 8-) - réponse... quand :lol:

*41*

Avatar de l’utilisateur
Crochet pack M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 549
Enregistré le: 18 Fév 2010, 17:04
Localisation: MOSELLE
Véhicule: BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 320 Td Pack M (190 chv)

par Crochet pack M » 06 Sep 2012, 11:25

shifter a écrit:
Crochet pack M a écrit:C'est pas con le covering pour eviter le vandalisme !!!

bein.. qu'est-ce que tu crois ??

Question ligne de la 1 coupé, ou cab, certes je les trouve proches également, et je les apprécie particulièrement.. petit hic ! des séries 3 cab commencent à être accessibles sur un budget équivalent.. alors ? En tout cas ce sera du Cab' 8-)


Tu as bien raison, sur Lyon c'est bien plus ensoleilé que par chez moi dans l'Est, si je m'expatri dans le Sud ce serai le premier changement que je ferai je pense, un Cab c'est chouette.
Moi pour le changement je viserai un peu plus spacieux, une série 3 E9. en 325 ou 330 aprés pour la finition berline ou coupé (Pack M) à voir sur la bonne affaire que je trouverai, j'aime bien les Touring mais Madame n'est pas de mon avis.
Sinon l'idéal un 335i e92 **1 **1 **1 mais je me touche pour le moment, ce n'est pas dans mon buget.

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 320 Td Pack M (190 chv)

par shifter » 06 Sep 2012, 11:35

Crochet pack M a écrit:e92 **1 **1 **1 mais je me touche pour le moment, ce n'est pas dans mon buget.

pareil si l'occasion se présente ce ne sera pas du e46
.. et là, on ne serait pas sur du HS ?? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Crochet pack M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 549
Enregistré le: 18 Fév 2010, 17:04
Localisation: MOSELLE
Véhicule: BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 320 Td Pack M (190 chv)

par Crochet pack M » 06 Sep 2012, 11:43

shifter a écrit:.. et là, on ne serait pas sur du HS ?? :oops:

Si un peu mais on a le droit de rever!!! *14* *14*

Pour ma part la E9. approche je pense avant la fin de l'année le budget sera là, mais le plus dure sera de laisser partir le Compact, j'aimerai bien la garder mais pas possible, si je dois avoir deux voiture, je vise plus un véhicule ancien d'origine outre Atlantique, on en parle sérieusement ces derniere semaines avec Madame qui est trés embalé par mon projet.

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 320 Td Pack M (190 chv)

par shifter » 06 Sep 2012, 12:00

Crochet pack M a écrit:je vise plus un véhicule ancien d'origine outre Atlantique, on en parle sérieusement ces derniere semaines avec Madame qui est trés embalé par mon projet.


canaille !
tu aurais une photo de ton idée e9* ? en couleur ?

Avatar de l’utilisateur
Crochet pack M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 549
Enregistré le: 18 Fév 2010, 17:04
Localisation: MOSELLE
Véhicule: BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 320 Td Pack M (190 chv)

par Crochet pack M » 06 Sep 2012, 12:33

shifter a écrit:
Crochet pack M a écrit:je vise plus un véhicule ancien d'origine outre Atlantique, on en parle sérieusement ces derniere semaines avec Madame qui est trés embalé par mon projet.


canaille !
tu aurais une photo de ton idée e9* ? en couleur ?


Dans l'exagération tout de suite, mon reves mais hors budget:
Image

Sinon dans le raisonnable:
Image
C'est une Ford Mustang Coupé de 1966. C'est à peu prés ce que j'aimerai au final budget de 10000€ avec du boulot sur le moteur et la carosserie de preference saine, bref je recherche un véhicule qui prendra de la valeur aprés sa renovation et chaque année!!
C'est un projet avec Madame qui elle aussi est fan de véhicule américain ancien.

  Précédente   Suivante
356 messages   •   Page 30 sur 36   •   1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:30