320 i E90

3 messages   •   Page 1 sur 1
Morray
 

320 i E90

par Morray » 19 Nov 2013, 11:44

Bonjour les ptit's gars :D

Je revient vers vous pour de nouveaux conseils, et vous reposer quelques questions concernant ma futur E90 (Si vous vous souvenez, je suis déjà venu il y à peu pour une E90 320D ..)

Mon choix c'est orienté grâce à vos précieux conseils sur une BMW 320 I E90. (Fesant peu de Km, et ayant peur des Pb turbo.. Distrib etc..)

Hier j'ai été voir une fameuse BM, et je voux explique :

- BMW E 90 320I 150CV année 2005. Pack Luxe Casi full Option (GPS, detecteur de recul, toi ouvrant etc ) Bleu foncé. 120 000 Km. 10 000e négociable

Lors de ma 1er visite sur le véhicules quelques point m'intrigue :

- Le propriétaire avait l'air sérieux (La trentaine..) et effectuer toutes les réparations chez BMW. Carnet OK depuis l'achat neuf. (37500e au passage … :) )

1er problème : Porte arrière droite qui, lorsque que la centralisation par clefs et faite, on déverrouille et celle ci ne veut pas s'ouvrir. On l'ouvre alors de l'intérieur, on referme et celle ci, on l'ouvre et la referme de l'extérieur sans problème. Enfaite le piton descend mais ne veut pas remonter. Pas gênant pour le Contrôle technique. Mais prévoir (je pense) une serrure à l'arrière. Sa c'est pas le point le plus embêtant.

2eme probleme : Lors de mon essai de l'auto j'ai remarquer que le volant, COUINER, pas violament, mais couiner quand même, comme si un plastique sur plastique se fesait lors de chaque rotation du volant. Le proprio ma dit que sa le fesait à froid et depuis peu.

3eme probleme : Un xénon bas de l'aile, en effet il c'est éteint puis rallumé … après quelque flash. Celui ci n'a pas griller.. (ou pas encore …)

Mais questions sont :

- Le problème de serrure sont apparament courant chez BMW.. Quelqu'un à déjà eu le soucis ? Si oui qu'a t'il fait ?
- J'ai déjâ regarder ici, pour le problème de volant et apparemment se serait une bague en teflon exécutant la liaison habitacle/moteur qui manquerai de graisse. Avez vous une quelconque expérience la dessus ?
- Le xenon vas pas tarder à lacher. Avez vous déjà une tarification pour l'ampoule ? (j'ai déjà entendu 200e ..) Et esqu'il et possible que cela vienne du ballast (Pas du tout le même prix…) 46*

Pour finir je voudrais savoir si vous avait déjà entendu parler des 320 I E90 de 2005 (étant les 1er arrivée.) sur des défauts qui serait apparue, ou des modification importante ajouté au année suivantes (hormis le passage en 170Cv) ?

Sa fait beaucoup de questions ! Mais je suis sur un sacré Forum, alors J'AI CONFIANCE :trinque:

Je vous remercie d'avance de vos réponses :)

Thibaut *40*

ajax
 

Re: 320 i E90

par ajax » 20 Nov 2013, 18:17

Salut
Je suis possesseur d'une e90 320i pack luxe 150cv de 2007 depuis 3 semaines.
-ma réponse tient en un mot FINITION
La e46 était mieux finie.
Le moteur est sonore particulièrement à froid
Et alors les runflat, c'est raide et bruyanthttp://www.forum-bmw.fr/posting. ... 7&t=70784#

Morray
 

Re: 320 i E90

par Morray » 21 Nov 2013, 13:30

Et pour mes autres petits soucis ?
Moi ce qui me tracasse cest le couinement du volant...

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité