320 ci de 2002 : probleme bobine + centralisée
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
pascal64
 

320 ci de 2002 : probleme bobine + centralisée

par pascal64 » 19 Mai 2011, 18:34

Bonsoir, je vais d abord aborder le sujet des bobines, ma voiture totalise 93000 kms et un matin celle ci a demarrer sur 4 ou 5 pattes, les bougies ont 3000 kms, a 4 broches comme les ngk mais en bosch, et je m interroge sur les bobines, depuis cette alerte elle refonctionne normalement mais je decelle parfois des amorces au demarrage sur 5 pattes....ma question, dans l eventualité ou ce serait les bobines incriminées, peut on continuer a rouler sur 5 pattes sans risque pour le moulin, pour se depanner bien sur, et doit on changer les 6 ? .....deuxieme soucis qui date de ce matin, porte conducteur actionnée par telecommande ne s ouvre pas mais se ferme, idem interrupteur habitacle, pas d ouverture, en insistant il lui arrive de s ouvrir....de ce que j en ai pu lire boitier zke surement incriminé, pas de topic pour ca, mais j ai pu lire que cette piece serait delicate a changée cause proximité electronique....je bricole un peu, les bobines ok je peux, changer le flector aussi il y a un tres bon topic, me reste ce boitier a voir si je peux plus une reprog chez bmw par contre....j oubliais j ai aussi la platine de la ventilation qui faibli, ventilation irreguliere, m enfin je constate que je suis touché sur un petit laps de temps qui ne m immobilise pas encore mais je vais devoir mettre les mains sous le capot, et une dans le porte monnaie, en general j essai de m epargner la main d oeuvre, pourriez vous m indiquer le prix indicatif d une bobine, un boitier zke, platine ( environ 80 euros de memoire ), plus flector....paye ton billet de 1000....m enfin y a pire...merci de m eclairer....

pascal64
 

Re: 320 ci de 2002 : probleme bobine + centralisée

par pascal64 » 30 Mai 2011, 23:42

bonsoir, personne n'a rencontré les memes soucis que moi, aucun avis?....
le probleme que j'imagine provenir des bobines ne se renouvelle plus, la centralisée toujours les memes soucis, petite précision, la fermeture automatique en roulant n'a aucune incidence sur la fermeture de ma porte, idem lorsque j'actionne la commande d'ouverture interieur au bouton central...personne ne peux m apporter la soluce, il parait pourtant que ce n'est pas un probleme isolé....
et sans abuser, si quelqu un sur le forum a rencontré ces soucis, peut il me preciser les references pieces bmw, encore merci d 'eclairer ma lanterne, va vraiment falloir que je sorte la caisse a outil car j'ai une grosse maintenance a faire rien que pour le flector, et verif des freins plus pneus arrieres, ....joyeux noel felix...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 08:03