320 ci cabriolet m pack
Poster ici la présentation de vos véhicules

255 messages   •   Page 25 sur 26   •   1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 325 E46 pack MII
Code VIN:

Re: 320 ci cabriolet m pack

par Grizzlyman » 28 Déc 2014, 11:40

Sur un cabriolet qui est en plus en B14 et rabaissé, c'est obligatoire.
Je l'ai posé avant de mettre les suspensions.
Avant sur petites routes avec bosses, elle flottait surtout au bout de deux trois déformations sur la route, impossible d'attaquer vraimment.
En virage serré, le train avant glissait petit à petit avec de declanchement de l'ESP, l'avantage c'est que le décrochage du train avant était prévisible.
Apres sur petites routes avec bosses, plus de problème de tenue de cap, par contre les suspenseions travaillent beaucoup mieux et c'est là que je me suis rendu compte qu'elles pompaient et n'étaient pas adaptées, c'est un peu le problème quand on change une pièce performance, il faut souvent adapter les autres.
En virage serré, il n'y a plus ce côté prevenant c'est un peu ON/OFF, soit cela accroche, soit cela décroche ...
Apres avec les B14 sur les petites routes avec les bosses, un régale, plus il y a de bosses plus l'auto s'écrase, il faut tenir le volant à deux mains on sent bien que la direction travaille et a du mal à encaisser, elle couine tout comme le châssis , l'ESP est plus permissif et joueur, tu sens aussi que les pneus travaillent plus , donc impossible de rouler avec des pneus bas de game, en virage serré le décrochage du train avant est virile, obligation de tenir le volant à deux mains sous peine de le perdre.
Par contre il faut faire très attention sous la pluie, verglas car il n'y a presque plus de roulis et l'auto décroche tres facilement, ce que tu gagnes sur le sec tu le perds en double sur le mouillé ...
J'ai fais faire un parallélisme sur mesure pour avoir un compromis sport sans plus, afin de pouvoir rouler sur autoroute sans avoir à chercher tout le temps le point milleu avec un carrossage pas trop agressif.
Je suis tres comptant du mix et je ne serai plus revenir en arrière *008
Le seul défaut c'est en hiver ou il faut vraiment rouler aux limitations, sinon c'est trop chaud sachant que le cab fait 1T700 donc difficilement ratrapable sur sol humide, j'ai eu le cas l'année dernière en entrant sur la rocade à Dijon un peu fort je l'avoue, le train avant a décroché à 100 *29*
J'ai du mettre les gaz pour partir en Drift et essayer de la récupérer, on va dire que j'ai eu un mélange de chance de maitrisse car le Gus deriére moi a mis ses warning, il n'y avait personne à ma droite j'ai pu utiliser les deux voies sachant qu'elle etait de travers dans un sens puis dans l'autre, il m'a fallut bien 100 m pour la remettre en phase *62*
Le Gus m'a fait *98/ de la main en me doublant, j'ai du faire une trace dans mon slip **//5
Donc maintenant cela sera super cool dans ces conditions :mrgreen:

Stunt38
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 325 cab E46
Code VIN:

par Stunt38 » 28 Déc 2014, 13:31

Ah ça c'est du test détaillé et approuvé **1

Merci pour tous ces détails et ton retour d'expérience *21*

SANTINO
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW(e46) 320 ci m pack cabrio
Code VIN:

par SANTINO » 02 Jan 2015, 17:20

Passage au contrôle technique réussi ce matin haut la main ! **//5 *98/ *15* le 4 éme après 3 ans en ma possession et a chaque une belle carte verte sans remarques !

Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Grizzlyman » 02 Jan 2015, 21:32

Super **//5
Tout pareil, j'ai juste eu à changer mes disques et plaquettes AV qui étaient au bout du bout *29*

SANTINO
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par SANTINO » 23 Jan 2015, 20:09

Voila les amis rappel air bag effectué et inspection 2 aujourd'hui , elle roule encore mieux qu'avant un bolide lol

SANTINO
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

Re: 320 ci cabriolet m pack changement de jantes été prévus

par SANTINO » 24 Fév 2015, 20:04

voila les amis je voudrais changés mes jantes été 18 pouces 72 M et passé en 19 pouces, quel modèle me conseillerais vous ? les CSL j'aime bien mais dèja trop vus, les LM me plaisent bien peut être avec le centre or pour changée , sinon j'aime bien aussi les breyton ou les dotz mugello ,

Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Grizzlyman » 25 Fév 2015, 15:44

SANTINO
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par SANTINO » 25 Fév 2015, 19:04

elles sont belles ceux GRIZZLY elles ressemblent aux BReyton mais comme ma voiture est noire, je voulais un peu de chrome dans les jantes, d'ou les dotz mugello, ou des lm sa me plairait bien mais avec le centre GOLD sa changerais un peu car on en vois beaucoup, toi tu as garder ceux d'origines pour finir ?

donatien
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E65 730d, VW touareg v10 tdi
Code VIN:

par donatien » 25 Fév 2015, 20:08

salut!

jolie cab *15*

petite question sur le b14 tu as acheté ou et a quel prix? (en mp si tu veux ²1 )

Grizzlyman
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Grizzlyman » 26 Fév 2015, 13:08

SANTINO a écrit:elles sont belles ceux GRIZZLY elles ressemblent aux BReyton mais comme ma voiture est noire, je voulais un peu de chrome dans les jantes, d'ou les dotz mugello, ou des lm sa me plairait bien mais avec le centre GOLD sa changerais un peu car on en vois beaucoup, toi tu as garder ceux d'origines pour finir ?

C'est toujours en prévision, mais j'ai d'autres frais en ce moment doc pas les finances, surtout qu'il faut que je change le capteur de présence du siège passager qui est HS 350 € et que je refasse faire la porte passager car ma femme à lâchée la porte à cause du vent qui soufflait très fort en Avignon, bilant elle a tapé contre un rondin de bois, le bord est plié 650 € de devis carrosserie chez BM *29*

Je ne suis pas trop pour le 100% chrome pour les jantes, sauf pour les Lm car juste le bord de chromé ²²1

Précédente   Suivante
255 messages   •   Page 25 sur 26   •   1 ... 22, 23, 24, 25, 26