Je l'ai posé avant de mettre les suspensions.
Avant sur petites routes avec bosses, elle flottait surtout au bout de deux trois déformations sur la route, impossible d'attaquer vraimment.
En virage serré, le train avant glissait petit à petit avec de declanchement de l'ESP, l'avantage c'est que le décrochage du train avant était prévisible.
Apres sur petites routes avec bosses, plus de problème de tenue de cap, par contre les suspenseions travaillent beaucoup mieux et c'est là que je me suis rendu compte qu'elles pompaient et n'étaient pas adaptées, c'est un peu le problème quand on change une pièce performance, il faut souvent adapter les autres.
En virage serré, il n'y a plus ce côté prevenant c'est un peu ON/OFF, soit cela accroche, soit cela décroche ...
Apres avec les B14 sur les petites routes avec les bosses, un régale, plus il y a de bosses plus l'auto s'écrase, il faut tenir le volant à deux mains on sent bien que la direction travaille et a du mal à encaisser, elle couine tout comme le châssis , l'ESP est plus permissif et joueur, tu sens aussi que les pneus travaillent plus , donc impossible de rouler avec des pneus bas de game, en virage serré le décrochage du train avant est virile, obligation de tenir le volant à deux mains sous peine de le perdre.
Par contre il faut faire très attention sous la pluie, verglas car il n'y a presque plus de roulis et l'auto décroche tres facilement, ce que tu gagnes sur le sec tu le perds en double sur le mouillé ...
J'ai fais faire un parallélisme sur mesure pour avoir un compromis sport sans plus, afin de pouvoir rouler sur autoroute sans avoir à chercher tout le temps le point milleu avec un carrossage pas trop agressif.
Je suis tres comptant du mix et je ne serai plus revenir en arrière

Le seul défaut c'est en hiver ou il faut vraiment rouler aux limitations, sinon c'est trop chaud sachant que le cab fait 1T700 donc difficilement ratrapable sur sol humide, j'ai eu le cas l'année dernière en entrant sur la rocade à Dijon un peu fort je l'avoue, le train avant a décroché à 100

J'ai du mettre les gaz pour partir en Drift et essayer de la récupérer, on va dire que j'ai eu un mélange de chance de maitrisse car le Gus deriére moi a mis ses warning, il n'y avait personne à ma droite j'ai pu utiliser les deux voies sachant qu'elle etait de travers dans un sens puis dans l'autre, il m'a fallut bien 100 m pour la remettre en phase

Le Gus m'a fait


Donc maintenant cela sera super cool dans ces conditions
