320 ci cabriolet m pack
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Re: 320 ci cabriolet m pack

par Stunt38 » 23 Déc 2014, 22:36

Si ta batterie a lâchée en 4 jours vérifies ton alternateur, ça m'est arrivé sur la mienne **2

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SANTINO
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Re: 320 ci cabriolet m pack

par SANTINO » 24 Déc 2014, 11:18

STUNT la batterie était celle d'origine depuis 13 ans et 5 moi et en septembre j'était tombé en panne avec la pompe a essence et j'ai forcé sur le démarreur plus fermeture et ouverture de la capote et après une semaine d'arrêt sans que le moteur tourne j'avais dus mettre les cables pour la redémarrer et depuis elle avait repris une charge normal, donc je pense pas que mon alternateur ai un soucis enfin j'espère 46*

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Re: 320 ci cabriolet m pack

par Stunt38 » 24 Déc 2014, 11:35

AH si elle est d'origine ça peut se comprendre **1
En la changeant tu verras très rapidement si elle tient ou si elle te lâche au bout de qq jours */c1

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Re: 320 ci cabriolet m pack

par xcar » 26 Déc 2014, 00:59

SANTINO a écrit:Oui tu as raison XCAR en *26* pour le contrôle ils sont chauds lol, un copain a mis le silencieux arrière super sprint mais je pense qu'il as reçus une homologation pour quand il doit la passé au contrôle, pour moi la batterie a laché après 4 jours sans roulé dans le garage sans soucis les jours avant, tu as eu quoi comme soucis électrique ?
Pour stunt oui le 330 est déja plus pérformant j'ai eu l'occasion d'en essayer un mais en boite auto ça m'avait pas trop plus,
mais pour reprendre un 330 j'atendrais que mon moteur coule et j'en remet un dans la mienne lol

A ce qui parait meme avec les embout d'échappement ils peuvent t'emmerder au ct. Raison invoquée si pas bien fixée et non OEM risque de le perdre sur la voie publique et = danger. Bref du coup quand j'ai acheté mes nouvelles jantes j'ai bien fait attention que ca soit au norme BMW pour passer au contrôle tech...
La batterie bhé elle m'en a fait voire de toute les couleur et c'est le cas de le dire. J'avais des pique de tension tres importantes. Ce qui avais pour conséquence que j'avais les temoins du tableau de bord qui s'allumais comme un sapin de Noel quand j'ouvrais la capote ou baissais et remontais une vitre... eb fait chaque fois que j'utilisais trop de courent.... et parfois meme en roulant... Mon garagiste ma conseillé de ne plus roulé sans un examen complet du system electrique de la voiture et finalement apres des test la cause était la batterie. Il ma dis que j'ai eu beaucoup de chance de pas avoir endommager mon faisceau électrique. Ah oui Joyeux Noel *11* */c1

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Re: 320 ci cabriolet m pack

par xcar » 26 Déc 2014, 01:06

SANTINO a écrit:STUNT la batterie était celle d'origine depuis 13 ans et 5 moi et en septembre j'était tombé en panne avec la pompe a essence et j'ai forcé sur le démarreur plus fermeture et ouverture de la capote et après une semaine d'arrêt sans que le moteur tourne j'avais dus mettre les cables pour la redémarrer et depuis elle avait repris une charge normal, donc je pense pas que mon alternateur ai un soucis enfin j'espère 46*

Tu peux vérifier assez facilement si ton alternateur est encore bon.
Laisse le moteur allumer et test avec un multimètre sur la batterie, tu devrais avoir entre 13v et 13v,5 et demande a un ami ou ta compagne d'accélérer en meme temps ca devrais monter encore en peux... ( le voltage ) s/m* */c1

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Re: 320 ci cabriolet m pack

par SANTINO » 27 Déc 2014, 11:16

MERCI xcar je vais vérifié l'alternateur et joyeux NoËL a tout le monde *44*

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Re: 320 ci cabriolet m pack

par Grizzlyman » 27 Déc 2014, 11:55

Ma batterie va bientôt avoir 11 ans *62*

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Re: 320 ci cabriolet m pack

par SANTINO » 27 Déc 2014, 20:24

Il te reste 2 ans et demi alors si elle tiens comme la mienne *11* en tout cas j'ai pas hésité a en reprendre une OEM bonne qualité *21*

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Re: 320 ci cabriolet m pack

par Grizzlyman » 27 Déc 2014, 21:34

Toutes les pièces sont OEM sur mon auto, sauf les pieces performances, lignes Inox Supersprint, suspensions Bilstein B14, BAR Wiechers ... **//5

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Re: 320 ci cabriolet m pack

par Stunt38 » 27 Déc 2014, 23:52

Grizzlyman a écrit:Toutes les pièces sont OEM sur mon auto, sauf les pieces performances, lignes Inox Supersprint, suspensions Bilstein B14, BAR Wiechers ... **//5


Au niveau de la BAR, est-ce que tu sens une réelle différence au niveau de la conduite ?

J'entends par là 1 meilleure réaction dans le volant en cas de changement de direction rapide (succession de petits virage par ex) et 1 meilleure tenue de route en courbe */c1
Je me tâte pour en prendre une, voir si ça vaut vraiment le coup 46*

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