Voila les amis batterie changé et c repartis pour un tour ! 220 € en OEM, le témoin de l'ancienne batterie était noir ce qui indiqué a recharger et normalement il dois être jaune si elle est a remplacé mais bon comme c'était celle d'origine elle aurais pus me laissé en rade au premier grand froid
merci ju gall, les 18 pouces sont celles d'origines de la voiture, c'était une option individual c cela aussi qui me plaisait sur la voiture c un peu plus rare , j'en voyais beaucoup avec les 17 M ou les 18 M comme sur les série 5,
J'avais acheté un filtre KN au essen motor show pour mettre dans la boite a air, je sais pas si cela vas changé quelque chose, on verras le ressentis après l'installation qui ne seras peut être que psychologique
Oui, j'utilise le produit nettoyant K&N que je vaporise dessus et laisse agir 0H30, je rince à l'eau presque tiède sans pression en enlevant les saletés avec un pinceau en nylon, je fais cela deux fois et je le laisse sécher une nuit. Le lendemain j'utilise l'autre produit K&N pour remettre de l'huile des deux côtés et je le laisse imbiber sur du Sopalin une nuit en le retournant de temps en temps. Je passe aussi un coup de chiffon humide dans la boîte à air pour la nettoyer. Sinon au niveau son, vu que j'ai une ligne Full Supersprint qui a déjà de la voix, on va dire que le son est plus roque. Niveau puissance, vu que j'ai une Remap, je pense que cela apporte un plus, surtout en reprise en 5 ème à plus de 200 Je voulais mettre la K&N direct mais on perd en couple en bas régime alors qu'avec le filtre dans la boite, c'est un bon compromis