320 CI bleu topaze de 2004
Poster ici la présentation de vos véhicules

7 messages   •   Page 1 sur 1
Erika21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 25 Fév 2017, 10:38
Localisation: Dijon
Véhicule: BMW 320 CI 2.2 170cv 2004
Code VIN: JV58593

320 CI bleu topaze de 2004

par Erika21 » 08 Mai 2017, 21:24

Bonjour,

Après plusieurs semaines de recherche j'ai enfin trouvé ma bavaroise : une 320 ci couleur bleu topaze de février 2004 avec 208 000km venant tout droit des Ardennes.
Évidemment mon premier choix se portait sur une 330 ci full option en pack M, et finalement j'ai eu un coup de coeur sur cette petite 320 dépourvue d'options *41* (j'ai au moins la clim c'est déjà ça lol).

On va faire une brève présentation, elle a un intérieur tissus noir assez propre et joli, sièges réglables manuellement et non chauffants, pas de régulateur de vitesse ni de commande au volant pour l'autoradio, basique de chez basique. Après les options je m'en fiche un peu quoique j'aurai bien aimé avoir au moins le régulateur, mais bon on verra plus tard pour l'installer en seconde monte.
Sinon elle a les clignotants et les répétiteurs noirs ainsi que des feux arrières style M3 à led.

Niveau entretien tout est à jour, j'ai le carnet à jour, les factures, CT vierge. Pneus neufs, disques et plaquettes quasi neufs, aucun bruit de jeu dans les rotules et suspensions et un bruit de 6L magnifique. Pour 170 cv ça marche déjà pas mal, même mieux que mon ancienne audi A4 1.8T.

Bref je ne suis pas déçue par mon achat même si à la base c'était pas vraiment ce que je recherchai.

Pour le moment je n'ai qu'une seule photo de potable, j'en referai d'autres quand la météo s'y prêtera :

Image

Bien sur je vais apporter quelques modifs pour la rendre plus sympa et je devrais commencer à recevoir tout ça dans la semaine :

- jantes en 18 pouces Infiny Phoenix noire
- becquet de malle arrière
- antenne requin
- vitres teintées
- peinture de la grille basse du pare choc tout en noir (d'ailleurs si certains l'ont déjà fait j'aimerai bien voir ce que ça donne) ²²7
- rajout lame de pare choc de Leon Cupra
- calandre noire
- pommeau alu
- insert ronce de noyer ==> covering carbone
- changement du soufflet de levier de vitesse et du frein à main par des soufflets cuir noir à coutures blanches
- changement de l'autoradio actuel par un Alpine CDE 173BT (j'ai actuellement un Alpine CDE 9833R mais trop compliqué à régler donc il va gicler)
- filtre à air sport KN
- Installation de mon sub Focal + ampli JBL Gto : je verrai plus tard si je change ou pas les enceintes d'origine, le son est vraiment pas terrible mais comme je n'arrive pas à régler ce fichu alpine de m... je me dis que ce sera mieux avec le nouveau.

Je pense que c'est à peu près tout pour les modifs. On verra plus tard ce que je peux faire (un petit kit pack M et une ligne complète inox me déplairait pas mais ça attendra l'an prochain une fois la maison terminée)

Voila tout pour le moment, les prochaines photos arriveront dans la fin de semaine si tout va bien (si la pluie veut bien partir et laisser sa place au soleil)

Avatar de l’utilisateur
aniki98
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 196
Enregistré le: 08 Jan 2017, 17:53
Véhicule: 335i E92 DKG, E46 cab facelift
Code VIN:

Re: 320 CI bleu topaze de 2004

par aniki98 » 08 Mai 2017, 21:36

Tres jolie, ce bleu est magnifique, hate de voir les modifs *15*

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: 320 CI bleu topaze de 2004

par cricriportos » 10 Mai 2017, 07:53

Joli coupé *98/

Erika21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 25 Fév 2017, 10:38
Localisation: Dijon
Véhicule: BMW 320 CI 2.2 170cv 2004
Code VIN: JV58593

Re: 320 CI bleu topaze de 2004

par Erika21 » 24 Mai 2017, 22:15

Bonsoir à tous,

Voila des nouvelles photos de ma bleu topaze ainsi que quelques modifs de réalisées (pommeau et soufflet de levier de vitesse, soufflet de frein à main, inserts de tableaux de bord en ronce de noyer recouvert en covering carbone, pose de l'aileron de coffre, changement de l'autoradio, calandre noire et filtre à air type KN, installation ampli jbl GTO + caisson Focal)

Petit shooting de ce weekend après un petit lavage :
Image

Image

Image

Image

Quelques photos de l'intérieur avant modif :
Image

Image

Image

Image

Et photos après modifs :
Image

Image

Image

Image

Image

Il me reste à démonter l'insert du volant ainsi que les accoudoirs de sièges pour les faire également en covering.

J'ai aussi mon antenne requin à installer mais que je dois repeindre de la bonne couleur avant. Mais je me tâte à en racheter une autre car celle que j'ai fait vraiment mauvaise qualité et j'ai peur qu'elle se décolle dans le temps.

Enfin il me restera à installer les jantes en 18 pouces que je recevrai fin juin, peindre la calandre en bas de pare choc en noir et installer la lame de leon cupra. Puis je verrai ensuite pour remplacer les ampoules par des leds blanches pour rajeunir tout ça et d'autres détails comme rénover la console centrale entre les sièges dont la peinture s'écaille.

Question :

L'ancien proprio a installé un kit éclaté en 13cm dans les portières de la marque Focal, j'aime bien cette marque audio mais franchement avec l'alpine je trouve les aiguës trop criards. Je pensais mettre un kit éclaté en 16.5 MTX à la place, mais j'ai vu qu'il existait une profondeur maximum dans les portières. Le kit que je voulais acheter fait 62 mm de profondeur, est-ce trop ou ça pourra passer ?

Mandem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Juil 2017, 10:26
Véhicule: Bmw (E46) 320D
Code VIN:

Re: 320 CI bleu topaze de 2004

par Mandem » 21 Juil 2017, 14:14

Hello
La mienne aussi est bleu topaze et j'hésite à faire aussi la calandre bleu topaze
En tout cas elle est bien sympa

Erika21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 25 Fév 2017, 10:38
Localisation: Dijon
Véhicule: BMW 320 CI 2.2 170cv 2004
Code VIN: JV58593

Re: 320 CI bleu topaze de 2004

par Erika21 » 05 Aoû 2017, 16:11

Tu veux dire calandre noire ?
Merci mais y a pas foule sur mon post 46* je pensais que plus de monde serait venu donner un avis.

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: 320 CI bleu topaze de 2004

par Hbleue » 06 Aoû 2017, 15:11

ça va venir, c'est les vacances !!


quelle patience , joli travail *98/

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:15