320 ci assurable jeune conducteur ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

45 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Anonyme
 

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

par Anonyme » 05 Oct 2011, 19:26

il y a plein de facteur ki fait ke tu dois payer chere ou pa , je peux t'en citer au moin 1 ; le faite ke tu soi jeune fougueux, une marke repute pour avoir de gros moteur , le prix de la piece detachee apres le reste je ne sais pas

titeuff
 

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

par titeuff » 05 Oct 2011, 19:29

ouai bon j'ai rien dit mais c'est mon assureur qui m'en avais parlé *br*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

par Twistered » 05 Oct 2011, 21:32

titeuff a écrit:ouai bon j'ai rien dit mais c'est mon assureur qui m'en avais parlé *br*


Tin'quiète pas. J ne disais pas ça pour te véxer :(

Avatar de l’utilisateur
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 15:15
Localisation: Marange-Silvange (57)
Véhicule: BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN:

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

par kara » 06 Oct 2011, 11:24

Le prix de l'assurance est fonction de beaucoup de chose:
l'age et l’expérience du conducteur
le rapport poids/puissance du véhicule ( maif ne prends pas en dessous de 10kg/ch)
le coût des pièces détachés (c'est un panier moyen mais je ne connais pas la constitution)
la valeur du véhicule
etc.... cette liste est de ceux dont je suis sur et qui sont lies au véhicule et au conducteur.

renseigne toi si il y a un cabinet de courtage pres de chez toi. ce sont des assureur multi-carte et il pourra te faire un offre sur les différentes assurance avec qui il travail. c'est le choix que j'ai fait tant que j'avais du malus suite a un accident j’étais chez axa et des que j'ai atteint les 10% il m'a change pour generali ou les conditions etait plus avantageuse....

kevin H
 

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

par kevin H » 06 Oct 2011, 19:51

kara a écrit:Le prix de l'assurance est fonction de beaucoup de chose:
l'age et l’expérience du conducteur
le rapport poids/puissance du véhicule ( maif ne prends pas en dessous de 10kg/ch)
le coût des pièces détachés (c'est un panier moyen mais je ne connais pas la constitution)
la valeur du véhicule
etc.... cette liste est de ceux dont je suis sur et qui sont lies au véhicule et au conducteur.

renseigne toi si il y a un cabinet de courtage pres de chez toi. ce sont des assureur multi-carte et il pourra te faire un offre sur les différentes assurance avec qui il travail. c'est le choix que j'ai fait tant que j'avais du malus suite a un accident j’étais chez axa et des que j'ai atteint les 10% il m'a change pour generali ou les conditions etait plus avantageuse....

Je vais me renseigner encore mais pour ma part le 320 ci est pas assurable ce n'est pas grave je vais essayer le 318 ci cabriolet 143chx en espérant qu'elle soit aussi bien que mon 318 ci actuelle de 120 chv

  Précédente
45 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:55