320 ci assurable jeune conducteur ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

45 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
kevin H
 

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

par kevin H » 03 Oct 2011, 13:37

iliessou a écrit:Oui regarde et n'hésite pas a bien comparé et mettre en concurence les assurances entre eux!!!
J'ai vue des écarts de plus de 300€ pour la même prestations et franchises identique!!

a méditer...

Oui je viens d'avoir la MFA ils viennent de me dire qu'il ne voulait pas plus de 6cv fiscaux donc c'est mort :oops:

kevin H
 

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

par kevin H » 03 Oct 2011, 14:11

xEns a écrit:C'est vraiment très très dur, j'ai acheté mon 320d 150cv il y'a 6 mois avec 1 ans et demi de permis sans aucun malus ( à part un bus qui m'avais arracher mon rétro sur mon ancienne voiture ) et personne ne voulait m'assurer ! J'avais la voiture, mais sans assurance pendant 2 jours :x

J'ai ensuite trouvé la GMF qui a bien voulus m'assurer.

Mais attention !!! Je paye 260e/mois en tout risque qui fait environ 3000e/année *63*

Je précise que j'ai 21ans.

Bon courage.

Ah oui putain c'est vraiment la galère et j'ai que 19 ans moi puis je n'ai pas envie de payer 3000euros c'est enorme je pourais pas assumer financièrment je suis trop déçus les assurances c'est vraiment la merde

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

par Twistered » 03 Oct 2011, 14:11

kevin H a écrit:
iliessou a écrit:Oui regarde et n'hésite pas a bien comparé et mettre en concurence les assurances entre eux!!!
J'ai vue des écarts de plus de 300€ pour la même prestations et franchises identique!!

a méditer...

Oui je viens d'avoir la MFA ils viennent de me dire qu'il ne voulait pas plus de 6cv fiscaux donc c'est mort :oops:


Arf pas cool :( Bizarre. Tu as appelé quelle agence?

kevin H
 

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

par kevin H » 03 Oct 2011, 14:13

Twistered a écrit:
kevin H a écrit:
iliessou a écrit:Oui regarde et n'hésite pas a bien comparé et mettre en concurence les assurances entre eux!!!
J'ai vue des écarts de plus de 300€ pour la même prestations et franchises identique!!

a méditer...

Oui je viens d'avoir la MFA ils viennent de me dire qu'il ne voulait pas plus de 6cv fiscaux donc c'est mort :oops:


Arf pas cool :( Bizarre. Tu as appelé quelle agence?

L'agence de st quentin dans le 78 près de chez moi il m'ont dit il faut 5ans de permis obligatoire

Avatar de l’utilisateur
mofeta
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 377
Enregistré le: 12 Juin 2011, 13:34
Localisation: PARIS 17
Véhicule: 325 Ci cab
Code VIN:

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

par mofeta » 03 Oct 2011, 14:25

essaye nexx assurance c'est la ou j'ai mon cab... ils tiennent bien leur prix on sait jamais

kevin H
 

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

par kevin H » 03 Oct 2011, 14:27

mofeta a écrit:essaye nexx assurance c'est la ou j'ai mon cab... ils tiennent bien leur prix on sait jamais

Merci j'essaye tout de suite

Anonyme
 

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

par Anonyme » 03 Oct 2011, 14:31

mon gar , tu vien d'avoir ton permi , t'e jeune , tu commence pa avec une bmw aussi , faut etre un peu logike , et moi je paye encore chere pour ce ke j'ai alor ke j'ai mon permis depui 2007

kevin H
 

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

par kevin H » 03 Oct 2011, 14:49

shaolin77 a écrit:mon gar , tu vien d'avoir ton permi , t'e jeune , tu commence pa avec une bmw aussi , faut etre un peu logike , et moi je paye encore chere pour ce ke j'ai alor ke j'ai mon permis depui 2007

Depuis mes 16 ans je travail pour pouvoir m'acheter ma bmw et j'ai reussi donc si j'ai envie de rouler en bmw pour mes 18 ans c'est moi que ça regarde ok donc voila je suis logique donc maintenant si j'ai envie d'essayer d'acheter et d'assurer un 320 c'est aussi mon problème donc ne t'en fais pas je suis logique avec moi même et ambitieux tant pis si ça te plait pas


à bon entendeur bien sûr

Avatar de l’utilisateur
GoD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 795
Enregistré le: 30 Mai 2011, 19:47
Localisation: Puy De Dôme (63)
Véhicule: 540i E39 - 328i Touring de piste
Code VIN:

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

par GoD » 03 Oct 2011, 20:13

shaolin77 a écrit:mon gar , tu vien d'avoir ton permi , t'e jeune , tu commence pa avec une bmw aussi , faut etre un peu logike , et moi je paye encore chere pour ce ke j'ai alor ke j'ai mon permis depui 2007



Si il a les moyen il achète se qu'il veut, c'est le genre de réflexion que je ne supporte pas, moi j'ai 2 ans de permis et j'en suis a ma 4éme voiture, Rover 45, honda accord, Audi A4 et maintenant ma 328 et c'est moi qu'il est ai toute acheter. je vois pas en quoi sa serait logique de commencé avec une twingo ? c'est plutôt logique de rouler en BMW et d’être en sécurité dans une vrai voiture.

Anonyme
 

Re: 320 ci assurable jeune conducteur ?

par Anonyme » 03 Oct 2011, 20:20

k'il arrete de ce plaindre de payer chere les assurances .... tout le monde paye chere son assurance etant jeune , stop dire on paye trop chere


une bmw sa reste une marke de voiture ki roule vite, compare au peugeot... faut arreter de s'etonner
Modifié en dernier par Anonyme le 03 Oct 2011, 20:22, modifié 1 fois.

  Précédente   Suivante
45 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:10