[Compact] 318TD - RIP :(
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KickDown
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Re: [Compact] 318TD - KickDown

par KickDown » 16 Juin 2013, 11:05

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Re: [Compact] 318TD - KickDown

par velours » 16 Juin 2013, 11:37

Beau travail l'ami :bravo:

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Re: [Compact] 318TD - KickDown

par KickDown » 16 Juin 2013, 13:28

merci :)

ça donnera mieux je crois quand je vais changer les disques + plaquettes

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Re: [Compact] 318TD - KickDown

par KickDown » 18 Juin 2013, 21:57

j'abandonne ce projet, plus je regarde, moins j'aime ces étriers en rouge, je vais donc les faire en noir *29*

si je voulais les repeindre à la base, c'est parceque ils sont fort rouillés

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on ptin qu'elle est haute, je pourrais rouler dans les champs avec *14*

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Re: [Compact] 318TD - KickDown

par ambu66 » 18 Juin 2013, 23:12

c'est le souci visuel des jantes avec pneu taille basse .......

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Re: [Compact] 318TD - KickDown

par KickDown » 18 Juin 2013, 23:59

si je lui mets des ressorts plus courts sans changer les amortisseurs, quelles conséquences ?

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Re: [Compact] 318TD - KickDown

par ambu66 » 19 Juin 2013, 19:37

la hauteur de caisse baissera, c'est le principe des ressorts courts lol :) :)

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Re: [Compact] 318TD - KickDown

par KickDown » 19 Juin 2013, 21:14

oui d'accord je m'en doutais, mais si on change les amortisseurs aussi ce n'est pas pour rien ... d'où mon interrogation 46*

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Re: [Compact] 318TD - KickDown

par ambu66 » 19 Juin 2013, 21:23

c'est pas les amortos qui font la hauteur de caisse hormis si tu vas directement sur du combiné fileté mais la c'est pas le meme prix :) :) ( si je dis pas de bêtise en généralisant autant )

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Re: [Compact] 318TD - KickDown

par DjPain » 20 Juin 2013, 15:36

Ola Ola

Moi comme je te l'ai deja dis, si tu cherches la performance et l'esthetique je te conseille un combine de filetés, les ressorts courts c'est juste pour l'esthetique... le mieux est d'acheter des ressorts que tu montes sur tes amortos d'origine puis quand ceux ci seront usés hop tu n'auras plus qu'a acheter des amortos de rabaissement et la tu sentiras vraiment la difference de comportement entre les deux.

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