318d qui ne démarre pas a tout les coups
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Bleeez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Avr 2020, 16:07
Véhicule: Bmw (E46) 318d
Code VIN:

318d qui ne démarre pas a tout les coups

par Bleeez » 07 Avr 2020, 11:14

Bonjour à tous et merci d’avance pour réponse.
Alors j’ai une bmw 318d de 2003 qui roule niquel mais le seul gros gros problème c’est qu’elle démarre 1 fois sur 100. Je m’explique quand je met le contact le tableau de bord s’allume normalement mais je n’entend pas la pompe de gavage ( qui a été vérifié celle ci est en bonne état ) mais par contre quand j’ai de la chance la pompe à gavage s’active et la voiture démarre normalement. Et pour que je sois sur quel redémarre je la laisse sur le contact avant de l’éteindre mais je peux pas la laisser sur contact plus de 3h ça bouffe la batterie. Voilà alors on m’a parler des cles qui pouvait être mal code (j’en ai deux ) ou alors d’un boîtier vers le nemain qui ne reconnais pas ma clé , en tout je n’es aucune idée de se que ça peux être merci pour votre aides.

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: 318d qui ne démarre pas a tout les coups

par mauro23 » 12 Avr 2020, 17:30

Bleeez a écrit:Bonjour à tous et merci d’avance pour réponse.
Alors j’ai une bmw 318d de 2003 qui roule niquel mais le seul gros gros problème c’est qu’elle démarre 1 fois sur 100. Je m’explique quand je met le contact le tableau de bord s’allume normalement mais je n’entend pas la pompe de gavage ( qui a été vérifié celle ci est en bonne état ) mais par contre quand j’ai de la chance la pompe à gavage s’active et la voiture démarre normalement. Et pour que je sois sur quel redémarre je la laisse sur le contact avant de l’éteindre mais je peux pas la laisser sur contact plus de 3h ça bouffe la batterie. Voilà alors on m’a parler des cles qui pouvait être mal code (j’en ai deux ) ou alors d’un boîtier vers le nemain qui ne reconnais pas ma clé , en tout je n’es aucune idée de se que ça peux être merci pour votre aides.


Salut,

si le démarreur s'enclenche à chaque fois, tu peux exclure la partie antidémarrage, clé et neiman compris, c'est pas là le soucis. Si ta pompe ne s'enclenche pas, c'est que c'est la commande en amont qui foire si tu es certain de ton test. Vérifie s'il y a un relais, en principe si mes souvenirs sont bons, il doit être dans le boitier près de la tête d'amortisseur gauche sous le capot.

Gilles59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Juin 2020, 19:13
Véhicule: Bmw i8
Code VIN:

Re: 318d qui ne démarre pas a tout les coups

par Gilles59 » 27 Juin 2020, 10:18

Bonjour.

J’ai exactement le meme probleme.

Deja check pompe gavage neuve, relais neuf

Quand la pompe de gavage ne sactive pas je le repere a l’oreille mais aussi avec le voyant dsc qui reste allumé et laiguille d’eau qui monte dans le rouge..

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:45