shaolin77 a écrit:Je ne suis pas tres doué pour expliquer mais je vais essayer .
Tout d'abord , c'est un 4 cylindre de 2.0 l qui deploi 143cv , niveau carroserie , elle est impeccable mise a part les impacts de gravillons , je suis monter en 17" sur des jante replica type M5 , j'adore ces jantes ^^ .
niveau habitacle , je ferai surment des photo quand il ferai un peu plus beau qu'en ce moment , siege tissu a mon grand regret mais pas decus malgre ce qu'on peux dire , tres confortable , une bonne assise . la poste conduite ne satisfait amplement , pour ma 1er bmw , je suis epaté , je sors d'une clio 3 70 cv , alor voyez la difference , c'est le jour et la nuit lol , une coffre acceptable pour voyager , niveau eclairage , je vais surment changer mes optiques , et mettre des angel eyes en chrome , il a deja le pack feux blanc . En ce qui concerne le moteur , et la consommation je fais du 8.0 en ville avec une conduite ecologique donc pour ma part sa reste raisonnable malgres tout , le moteur tourne comme une horloge , rien a signalé la dessus mise a part un petit defaut de poigné de porte , elles ont tendance a se durcir avec le temps mais sans trop de consequance.
voila j'ai raconté un peu mes impressions sur cette voiture , si vous avez des questions je tenterai d'y repondre ^^
Amicalement

shaolin77 a écrit:pour mes optiques je ne pense pas qu'il soit xenon car sa eclaire jaune lol

Sinon jolie coupé, j'imagine le changement par rapport a la renault de merd.. 

Retourner vers BMW serie 3 E46
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités