[ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1
Poster ici la présentation de vos véhicules

1845 messages   •   Page 50 sur 185   •   1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 185
fredcompact
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia StepTronic - shifter

par fredcompact » 09 Juil 2011, 22:11

shifter a écrit:Image

Et un compact de plus avec des angels eyes!
Félicitation Shifter!
Un nouveau regard!
La nuit c'est encore plus jolie!
Pense a nous faire des photos en nuit, moi je n'y arrive toujours pas lol

As tu utiliser le sèche cheveux pour ce joint?

Raconte un peu ton aventure, si tu as eu des difficulté ou pas. hehe

Je suis content, on est une bonne communauté de compact qui est tres actif dans le projet, sa fait plaisir

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia StepTronic - shifter

par shifter » 09 Juil 2011, 22:18

Pepin29 a écrit:Superbe rendu Shift / Une des rare compact angel eyes en circulation.


> Hum toi.. ça commence à te plaire un e46 Compact ? .. hein ?? :lol:

celà devrait vite évoluer.. et je pense qu'il y a tout de même pas mal de compact qui en sont pourvues.. du fait que ces CCFL sont en vente pour les compact : je n'imagine pas qu'un article du genre ne soit produit qu'à quelques exemplaires par pays (..) bon en même temps : leurs chauffeurs ne sont pas forcément sur le forum :oops: .. aller pour le fun.. parce que j'aime bien 8-) *59/

Image

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia StepTronic - shifter

par stahlgraumetallice46 » 09 Juil 2011, 22:21

Superbe le rendu de tes ccfl *98/
C'est vrai qu'avec de la patience, on fini par tout réaliser par soi même et au vu du coût , il ne faut pas se priver *11*

Avatar de l’utilisateur
Zebra3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 480
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:44
Localisation: Dijon
Véhicule: 316Ti E46- 320i E30
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia StepTronic - shifter

par Zebra3 » 09 Juil 2011, 22:50

shifter a écrit:Sam 9 Juil 2011 11:47
Humour dans le jeu de mot..
Remy.e46 a écrit:Dommage pour ton carton
.. et je l'attends toujours :lol:



*14*


Image


ça rend super bien Shifter *15*

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia StepTronic - shifter

par shifter » 09 Juil 2011, 23:17

Zebra3 a écrit:ça rend super bien Shifter

Hé.. Merci Zébra !! sympa de te lire *59/

fredcompact a écrit:Et un compact de plus avec des angels eyes! / Félicitation Shifter! / Un nouveau regard! / La nuit c'est encore plus jolie! / Pense a nous faire des photos en nuit, moi je n'y arrive toujours pas lol / As tu utiliser le sèche cheveux pour ce joint ? / Raconte un peu ton aventure, si tu as eu des difficulté ou pas. hehe

Merci à Vous pour votre Support, Merci à toi aussi FredCompact pour ton soutien et ton Tutoriel !
peu de choses à ajouter.. j'ai utilisé 2 sèches cheveux.. un que j'ai allumé en préparant tout le matos.. histoire de faire monter la température du bloc :

Image

Ensuite le 2e en appoint afin d'accompagner le décollement opéré avec un réglet, dans la bascule autour d'un axe imaginaire passant par les agrafes du bas : ainsi : pas besoin de les dé-clipser !

Image

Pour le montage, j'ai utilisé un scotch double face gel 3M en complément des petits pions double face fournis, afin d'avoir de la précision, et du costaud !! ensuite bien tester avant de remonter :

Image

> j'avoue que je me suis attardé sur la finition, en prenant tout mon temps, jusqu'à mettre un 'tit coup de peinture sur les fils, fixer les ballast avec des vis. Un point : désormais le blanc des CCFL contraste avec celui des feux qui sont plus " jaunes ".. fin les ampoules devront évoluer :oops: ( oui M'Thaï : je n'ai pas encore monté le kit de conversion xénon :o )

Image

je vais faire encore quelques modifs en ayant vu qu'il y a des points de lumière qui filtrent sur les côté des blocs optiques !!

fredcompact a écrit:Je suis content, on est une bonne communauté de compact qui est tres actif dans le projet, sa fait plaisir

Communauté avec de d'humour.. ça fait un peu genre le nom de la rose.. une bande de curés en fêtes !! mais dans l'absolu j'aime beaucoup le groupe qui se forme, et notre motivation à ce que tout se passe positivement, dans le respect des rythmes de chacun, c'est vrai-super : ici, dans l'espace e46 en tout cas, ne me promenant pas beaucoup ailleurs :oops: .. 'fin je n'ai pas à donner d'indication plus précise, mais j'ai souhaité avoir accès à un forum de BMWistes et j'avoue que rien que la lecture de certain post, et du message de log.. m'a fait fuir.. donc je suis bien sur mon topic & je vous en souhaite autant !! oui j'apprécie cette émulation dans le groupe !

Image

stahlgraumetallice46 a écrit:Superbe le rendu de tes ccfl / avec de la patience, on fini par tout réaliser par soi même et au vu du coût , il ne faut pas se priver

Merci stahlgraumetallice46, il ne faut pas s'en priver : tu dis juste ! mais c'est assez facile à dire une fois fait !! car avant il y a tout de même une crainte de dégrader un produit BMW bien pensé (..) et ensuite de risquer de se faire cataloguer avec .. jacky.. donc le choix n'est pas simple :oops:

flo316ti
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia StepTronic - shifter

par flo316ti » 09 Juil 2011, 23:26

Feliciation shifter pour tes ccfl ca change vraiment le regard de la compact, ca va etre mon prochain changement faut que jlequipe de ccfl :D !!! Par contre est ce que les anneaux remplacent les veilleuses ?

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia StepTronic - shifter

par shifter » 09 Juil 2011, 23:44

flo316ti a écrit:Feliciation shifter pour tes ccfl ca change vraiment le regard de la compact


Merci Flo ! *59/

flo316ti a écrit:est ce que les anneaux remplacent les veilleuses ?


Comme celà est indiqué sur les tuto où il est question de l'évo vers les CCFL : oui tu perds les veilleuses, il est vrai qu'avant de le faire j'ai eu un gros doute question conformité (..) et oui j'aurais voulu moi aussi conserver la possibilité de les switcher.. puis finalement ça va très bien ainsi..

Image

flo316ti
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia StepTronic - shifter

par flo316ti » 09 Juil 2011, 23:53

Ok, je pense qu'a la rentree je me laisserai tenter par ces angels eyes :) à suivre :) en tout cas elle magnifique cette compact !!!

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia StepTronic - shifter

par shifter » 10 Juil 2011, 00:04

flo316ti a écrit: magnifique cette compact !!!


Merci :oops:
je commence à terminer ce que j'avais en tête, modulo tout ce qui m'a été soufflé & conseillé sur le forum..

Image

même s'il y a une petite bourde sur les kit.. ils s'associent bien.. le pc arrière //M2, les bas de caisse /M, et le pc modifié ///M3 look pour compact (..) ça fait dans le désordre un truc du genre 1,2 & 3 *br*
Modifié en dernier par shifter le 13 Juil 2011, 10:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Remy.e46
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 537
Enregistré le: 02 Jan 2010, 16:25
Localisation: Essonnes
Véhicule: Bmw e38 740ial
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia StepTronic - shifter

par Remy.e46 » 10 Juil 2011, 12:21

Sa rend bien les ccfl sur un compact, j'avais jamais vu!!! *98/

  Précédente   Suivante
1845 messages   •   Page 50 sur 185   •   1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 185

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 08:35