[ COMPACT ] 316Ti - break13 - VENDUE
Poster ici la présentation de vos véhicules

244 messages   •   Page 8 sur 25   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 25
Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Ti - break13

par ambu66 » 23 Mar 2012, 22:58

vous faites comment alors pour savoir a combien vous réguler ???? vous cliquer jusqu’à ce que ce soit stable au compteur à l'allure ou vous désirer rouler ????

Avatar de l’utilisateur
rullenic
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 20 Fév 2011, 17:04
Localisation: ponteyraud
Véhicule: bmw (E46) 320td compact pack M
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Ti - break13

par rullenic » 25 Mar 2012, 09:10

tout à fait.

Avatar de l’utilisateur
break13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 20 Déc 2011, 21:45
Localisation: Oise (60)
Véhicule: Honda Prelude 2G
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Ti - break13

par break13 » 28 Mar 2012, 11:14

De tête pour la mémorisation de la vitesse. Mais bon je m'y suis déjà habitué.
Par contre je n'ai pas l'impression d'avoir une fonction limiteur de vitesse, peut être que seul le régulateur est disponible sur la voiture.

Sinon concernant mon OBC j'ai rdv ce weekend avec titef91 pour qu'il me l'active avec sa GT1, j'ai toujours des soucis de communication entre le PC et la voiture (surement mon interface made in Singapour)

Avatar de l’utilisateur
Crochet pack M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 549
Enregistré le: 18 Fév 2010, 17:04
Localisation: MOSELLE
Véhicule: BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Ti - break13

par Crochet pack M » 28 Mar 2012, 11:22

Effectivement il n'y a pas de limiteur de vitesse mais a mon gout sa ne sert à rien le regulateur fait à quelques points le meme boulot et je trouve qu'il est super comparé à ce des marques concurente genre opel ou renault qui ne sont vraiment pas reactif ou compliqué à utiliser comme sur opel...

Avatar de l’utilisateur
break13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 20 Déc 2011, 21:45
Localisation: Oise (60)
Véhicule: Honda Prelude 2G
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Ti - break13

par break13 » 07 Mai 2012, 10:41

Tadam! Le retour!

Une petite photo de mon volant pour commencer:
Image

Alors je suis toujours aussi content de la voiture après ces quelques mois d'utilisation.
Depuis que j'ai l'OBC d'activé c'est le top, l'estimation d'autonomie est précise (je suis déjà descendu à 3km sans tomber en panne, après j'ai quand même eu la présence d'esprit de remettre de l'essence) et surtout j'ai une meilleur idée de ma conso moyenne. En général je tourne à 8,3l/100km, mais pas de comparaison avec/sans l'admission Green et pneus neige/été.

Je suis allé vendredi dernier monter mes jantes alu (enfin, les pneus M+S commençaient à un peu souffrir de la météo) et du coup j'en ai profité pour changer les 2 pneus arrières, j'ai pris du Michelin Energy Saver, 178€ les 2 pneus montés et tout et tout chez Feu Vert (plus 20€ d'écrous anti vol, je n'en avais pas, mais c'est con car les nouveaux boulons sont pas de la même couleur que les anciens, il va m'en falloir d'autres, si quelqu'un à la longueur sous la main rapidement je prends, sinon je regarderai ce soir sur mes anciens boulons). Ou alors je m'achète un jeu de McGard black edition, 27179SUB, je sens que ça va finir comme ça, vu que les écrous que j'ai la sont pas top quand même.

Des photos (à l'arrache sur le parking de mon boulot):
Arr
Image

Av
Image
Image

Par contre après une petite inspection lors de la monte des pneus neuf il en ressort:
- Pneus avant à changer (ça je le savais mais je vais attendre le mois prochain car les finances seront au beau fixe)
- Jeu dans la coupelle d'amortisseur avant gauche si je me souviens bien.

Sur ce deuxième point il va falloir que je regarde à changer la coupelle, voir celle de droite aussi pour que les pièces soient changées en même temps.
J'espère que c'est pas trop la galère... SI vous avez des conseils/astuces pour le changement je suis preneur!


Et aussi autre news, j'ai eu un petit accrochage sur un parking il y a 2 semaines, pare chocs arrière frotté coté droit (j'ai encore la peinture grise de la Clio 2 sur laquelle j'ai frotté) et j'ai un clip du PC qui est un peu arraché, le jour est un peu plus grand au dessus du passage de roue droit. Je vais peut être changer le PC, ou alors juste le repeindre je ne sais pas encore.

Les photos:
Image
Image

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Ti - break13

par shifter » 07 Mai 2012, 22:18

:geek: sympa..

et pour le pare-choc @ suivre ! ;)

Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Ti - break13

par ambu66 » 08 Mai 2012, 09:07

coucou

c'est le volant d'origine de la Kinder quand on a pas de Pack ( comme le volant Sport ou le ///M ) ?? ils étaient tous livré avec les commandes déportes ou il y en a sans pour vraiment l'entrée de gamme ????? les E46 berline ou coupé avait aussi ce volant la ?????

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Ti - break13

par shifter » 09 Mai 2012, 09:41

ambu66 a écrit:les E46 berline ou coupé avait aussi ce volant la ?????


il me semble que OUI.. mais à préciser avec ceux quiu en ont sur leurs modèles (..) d'ailleurs si le look de ce volant est moyen, sur les longs trajets, il est cependant plus confortable **2

Avatar de l’utilisateur
break13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 20 Déc 2011, 21:45
Localisation: Oise (60)
Véhicule: Honda Prelude 2G
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Ti - break13

par break13 » 11 Mai 2012, 14:21

C'est vrai qu'il est pas terrible le volant, mais confortable en effet. Et puis j'ai choisi celui que j'ai trouvé au plus proche de chez moi, le plus complet, et dans un état pas trop dégueulasse.

Pour ceux que ça intéresse, une photo qui donne une meilleure idée de ce a quoi elle ressemble avec ses nouvelles jantes:

Image


Et l'accroc du jour, obligé ce matin de frotter la voiture devant moi qui était collée (Mazda 121), sinon je ne partais pas bosser avant je ne sais pas quelle heure. Et derrière y'avait un pot de fleur en béton, donc pas le choix. Avoir une si petite voiture et être obligé de coller celle qui est derrière, franchement:

Image

Et encore, j'ai frotté pour enlever le plus gros de la peinture bleue que j'avais!


Le PC arrière puis l'avant, décidément... Dommage, avant que je ne la possède l'état de la carrosserie était vraiment top!
Modifié en dernier par break13 le 16 Avr 2013, 18:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zebra3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 480
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:44
Localisation: Dijon
Véhicule: 316Ti E46- 320i E30
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Ti - break13

par Zebra3 » 11 Mai 2012, 18:35

c'est dommage ! les gens sont vraiment nuls de coller les autres en se garant, et ils sont nombreux :evil:
sans parler de ceux qui se garent "au bruit"…

  Précédente   Suivante
244 messages   •   Page 8 sur 25   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 25

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:54