[ COMPACT ] 316Ti - Ambu66
Poster ici la présentation de vos véhicules

343 messages   •   Page 5 sur 35   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35
Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par ambu66 » 22 Sep 2011, 22:45

pas soudé mais bien enfoncé et comme le tube d'origine est un peu ovalisé lol, ca bloque, je vais essayé a la massette demain....... par contre, je ne vois pas comment arriver a redresser le tube d'origine, il est quand meme costaud niveau féraille.......

moi qui voulais monter un silencieur arriere, c'est tout la ligne intermediaire qu'il faut changer, je suis allé jeter un coup d'oeil sous la voiture du coup....... ca doit couter un bras a changer tout ca......

pour les adhésifs, c est assez simple..... j'ai achété la boite d'adhésif carbone 5 euros en promo au tuninge show mais c'est ma premiere fois et je suis pas super content de moi, y a quelques bulles rebelle et de pres cela se voit, la encore, demain, j'essairai de faire le micro trou pour les éradiquer.

Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par ambu66 » 22 Sep 2011, 22:49

par contre question sur la pack M

pour l'arriere, les feux rouge, c'est d'origine ???? une histoire de phase 2 ou autre chose ????, l'antenne aileron de requin, c'est une vrai ou normalement, l'antenne est sur la lunette arriere comme les notres ????

pour l'avant, j'ai vu surement des feux xénons, ca fait bizarre au niveau look, je prefere les notres malgré tout. et les feux anti brouillard rond, c'est exclu pack M ou c'est encore une histoire de phase par rapport aux notres carrés ?

shifter
 

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par shifter » 23 Sep 2011, 00:20

Le compact que tu as pris en photo est d'extérieur un phase II full packM ses feux ar et le coffre en témoignent..

GrAvYti a écrit:Si jemais demande des détails à Shifter. Je sais qu'il a fait un système "maison" pour qu'elle sorte bien droite.
rien de trop spécial ;)

GrAvYti a écrit:Aaaah la pack M... J'adore le look body buildé que ça lui donne.
tu fais des infidélités au shift'R :D

GrAvYti
 

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par GrAvYti » 23 Sep 2011, 12:10

shifter a écrit:Le compact que tu as pris en photo est d'extérieur un phase II full packM ses feux ar et le coffre en témoignent..


*21*

En fait la phase 1 et la phase 2 se distinguent par plusieurs point:

Esthétique:
- les feux transparents sur phase 1 et rouge sur phase 2
- la lame de malle arrière qui est plus large sur phase 2
- les bas de caisse plus "dessinés" type M sur phase 2.

Image

Chassis:
La phase 1 possède les amortisseurs plus sport, du pack M, de série.
La phase 2 perd sur ce point. Il faut le pack M pour avoir des suspensions plus fermes.

Moteur:
Apparition de la 318 Td :D

Pour l'antenne en aileron de requin, c'est soit qu'il l'a rajouté lui même pour le fun, soit il avait le poste GPS d'origine.

Et pour se qui est des anti-brouillard, seul la pack M a des ronds. Que se soit phase 1 ou 2.

Voilà j'espère t'en avoir appris un peu sur la Compact ;)

Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par ambu66 » 23 Sep 2011, 12:59

merci bien pour ces précisions :) :)

Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par ambu66 » 23 Sep 2011, 13:42

Image

Uploaded with ImageShack.us

mon petit moteur 1800 essence :) :)

et départ pour faire un petit tour dans le département :), peut etre quelques photos ce soir héhé

shifter
 

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par shifter » 23 Sep 2011, 13:59

Sympââaaa la 'tite boîte à air'

celà dit pourquoi n'y a t'il pas une alimentation en provenance de la pise d'air prévue à cet effet ?
je trouve celà dommage et peut-être moins optimisé ?

Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par ambu66 » 23 Sep 2011, 18:34

donc oui, on peut raccorder un tuyau ( appélé BOA par certain ) a l'entrée de la boite a air et en provenance d'une écope, en général monté dans le PC avant a la place d'un anti-brouillard ou sur la calandre. la le souci, c est quela sortie forcée d'origine au niveau du cache avant est ovale et ne correspond a rien de connue. j'ai bien regardé l'autre jour pour monter le BOA qui traine dans ma remise, mais pas trouvé d'endroit sympa et un minimun protégé pour le mettre.

de toute façon, un kit d'Admission directe sans ligne d'échappement adapté voire de reprog n'amene rien hormis un bruit sympa a l'accélération...... je n'ai rien trouvé de différent entre avant et apres montage. Apres peut etre qu'avec des kits spécifiques a plus de 200 euros unités, il y a une différence, mais bon sans echappement et reprog au cul, j'y crois que faiblement :)

Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par ambu66 » 23 Sep 2011, 18:52

j'ai rendez vous le 30 chez BMW pour montage du temoin d'usure des plaquettes arrieres, comme ca le témoin pourra s'éteindre..... par contre j'ai une fuite au niveau de mon vase d'expansion........ c'est chiant, suis obligé de rajouter du liquide de temps en temps...... vaut il mieux que j'achete une piece moi meme chez Oscaro et que je la monte, ou que je le fasse chez BM? cela n'a pas l'air sorcier de changé ce vase, tout ce clipe ou se visse......

et je suis allé chez mon carossier familial et il me prends 300 euros pour refaire le PC arriere entierement...... donc passage chez le tolier fin octobre pour deux jours :)
Modifié en dernier par ambu66 le 24 Sep 2011, 01:26, modifié 1 fois.

shifter
 

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par shifter » 24 Sep 2011, 00:32

> Merci pour tes explications, en retour de mon post *62*
> plaquettes aussi sur mon bolide.. du coup cette parenthèse va m'intéresser..
STP : n'hésites pas à nous en dire davantage.. - merci :)

  Précédente   Suivante
343 messages   •   Page 5 sur 35   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 11:45