3 questions de "je suis nouille, je trouve pas"
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
aspro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Aoû 2016, 11:02
Véhicule: BMW 318d
Code VIN:

3 questions de "je suis nouille, je trouve pas"

par aspro » 17 Aoû 2016, 11:18

Bonjour à tous,

Récent utilisateur d'un 318d BVA8, F30 donc (elle a 3 semaines), je me pose 3 questions de fonctionnalités toutes bêtes mais dont je ne me sors pas ;-/. Si vous pouvez m'aider, ce serait top !

a) les essuie-glaces..
Je ne parviens pas à laisser les essuie-glaces en position auto? Je reviens en mode manuel à chaque redémarrage du véhicule, je dois donc réappuyer sur le comodo pour les remettre en auto.. Jouable de l'avoir toujours activé?

b) les POI

Après pas mal d'énervement, je n'arrive toujours pas à afficher les points d'intérêts sur la carte pour pouvoir les voir afficher sur la carte au fil du trajet. La seule chose que je parviens à faire est d'obtenir une liste des points d'intérêts proche de ma position, mais pas une simple icône sur la carte, qui s'affiche automatiquement sur mon trajet.

c) pas de bouton pause pour la musique?
Comment faire pour mettre la musique en pause? J'ai les flèches pour changer de piste, mais la pause? Ou le mute à la rigueur?

Si vous pouvez m'aider sur les 3 points, ça serait bien car ce sont des points un peu crispants. Mais je me dis que c'est le changement qui me fait être paumé (quoiqu'il est rageant de tourner en rond dans les menus)..

Merci ;-)

Avatar de l’utilisateur
looping17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 37
Enregistré le: 14 Fév 2013, 22:58
Véhicule: bmw (F31) 330D Touring
Code VIN:

Re: 3 questions de "je suis nouille, je trouve pas"

par looping17 » 18 Aoû 2016, 15:56

bonjour

pour ma part je suis obliger de réappuyer a chaque fois sur le bouton pour renclencher l'automatisme des essuies glaces
pour la pause de la music en réappuyant sur la touche lecture sa passe en pause
pour les points d'interets je suis désoler je c'est pas

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: 3 questions de "je suis nouille, je trouve pas"

par Bougnax » 18 Aoû 2016, 17:28

Les essuies glaces en mode auto se désactive automatiquement à l'arrêt moteur. C'est une sécurité pour que au démarrage suivant, il ne risque pas de vouloir fonctionner et rester bloquer par exemple par la glace ou le givre. Dans ce cas-là, l'utilisateur ne s'en apercevrait peut-être pas et roulerait tranquillement pendant que le moteur électrique des essuies glaces grillerait....

aspro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Aoû 2016, 11:02
Véhicule: BMW 318d
Code VIN:

Re: 3 questions de "je suis nouille, je trouve pas"

par aspro » 19 Aoû 2016, 15:23

looping17 a écrit:bonjour

pour ma part je suis obliger de réappuyer a chaque fois sur le bouton pour renclencher l'automatisme des essuies glaces
pour la pause de la music en réappuyant sur la touche lecture sa passe en pause
pour les points d'interets je suis désoler je c'est pas



merci pour ta réponse!

Je vais regarder pour la musique et poursuivre mes recherches pour les POIs..

bonne journée!

aspro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Aoû 2016, 11:02
Véhicule: BMW 318d
Code VIN:

Re: 3 questions de "je suis nouille, je trouve pas"

par aspro » 19 Aoû 2016, 15:24

Bougnax a écrit:Les essuies glaces en mode auto se désactive automatiquement à l'arrêt moteur. C'est une sécurité pour que au démarrage suivant, il ne risque pas de vouloir fonctionner et rester bloquer par exemple par la glace ou le givre. Dans ce cas-là, l'utilisateur ne s'en apercevrait peut-être pas et roulerait tranquillement pendant que le moteur électrique des essuies glaces grillerait....


Merci pour ta réponse. Oui, l'explication se tient mais ça reste pas super pratique ;-/ Bon, maintenant il ne pleut pas non plus tout le temps donc gérable. Faut s'habituer!

Bonne journée,

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:41