2016 Série 7 G11/G12: - 200kg!! M7 ou M750i Et Version XXL

9 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 504
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 21:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

2016 Série 7 G11/G12: - 200kg!! M7 ou M750i Et Version XXL

par INITIAL M » 09 Aoû 2014, 10:33

La prochaine génération de Série 7 G11/G12 sera dévoilé au Salon de Francfort 2015.

Avec la nouvelle Série 7, BMW a porté ses efforts en particulier sur la réduction de poids et l'utilisation de matériaux légers. La G11 / G12 utilisera une combinaison d'aluminium, de magnésium, d'acier à haute résistance et plastique de fibre de carbone renforcé (CFRP) .

Ce dernier est prêt à être utilisé non seulement pour le toit et le capot mais aussi dans les zones de support de charge dans le plancher et chassis.

Parlant récemment de cette nouvelle voiture, Le patron de BMW Norbert Reithofer a dit "la nouvelle BMW Série 7 établira de nouvelles normes de luxe de classe non seulement en termes de construction légère, mais aussi dans la dynamique de conduite.

Les réductions de poids sont importants, plus de 200 kg!!, ce qui fait que les nouvelles Série 7 pèseront moins que l'actuelle 535i F10 . Le poids à vide est de 1650 kg.

BMW est préparé pour la construction de trois variantes de la nouvelle 7. L'empattement court nommé (G11), un empattement long (G12) et un modèle a l'empattement extra-long.

Le nouveau modèle à l'empattement extra long sera la réponse attendu de BMW, A la version ultra-luxe de la prochaine génération de Mercedes-Benz classe S. Cette berline étendue et très luxueuse remplacera la Maybach 57 et Maybach 62. La Classe S Pullman sera visiblement distingué de la Classe S Normale.

Un marché important pour ces véhicules est susceptible d'être la Chine, le Moyen-Orient est un marché secondaire.

la base de la nouvelle voiture est une plate-forme modulaire, «35up» , qui fait partie d'une matrice de moteur longitudinal qui sera utilisée sur les séries 3 et 4 et est prêt à être utilisé pour le remplacement des Séries 5 et 6.

La BMW Série 7 2016 sera offert avec une gamme de moteurs quatre, six, huit et 12 cylindres essence et diesel turbo, une transmission automatique à neuf vitesses de série et l'option de propulsion arrière ou quatre roues motrices (xDrive)

Les Blocs Diesel comprendront un 2,0 litres à quatre Cylindres dans un nouveau modèle d'entrée de gamme et des Blocs 3,0 litres 6 cylindres en ligne.

BMW cherche à créer une nouvelle version M7 ou M750i M Performance de plus de 600ch.

BMW dévoilera le G11 / G12 Série 7 au Salon de Francfort 2015.

Image

Source: http://www.bmwblog.com/2014/08/07/new-b ... e-planned/

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6314
Enregistré le: 17 Fév 2014, 20:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i X3 3.0d e39 530d
Code VIN: br90306

Re: 2016 Série 7 G11/G12: - 200kg!! M7 ou M750i Et Version X

par lifala » 09 Aoû 2014, 11:08

Un grand merci pour ses infos, ///M7 :?: *15*

Un gain de poid ? j'attend de voir cette 7 *008

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9679
Enregistré le: 28 Juin 2014, 00:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: 2016 Série 7 G11/G12: - 200kg!! M7 ou M750i Et Version X

par cricriportos » 09 Aoû 2014, 21:03

Une M7 serait genial *15* Je me demander pourquoi ils ne voulaient pas de versions pour concurrencer les S63 et 65 AMG.

Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 504
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 21:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: 2016 Série 7 G11/G12: - 200kg!! M7 ou M750i Et Version X

par INITIAL M » 13 Aoû 2014, 18:13

cricriportos a écrit:Une M7 serait genial *15* Je me demander pourquoi ils ne voulaient pas de versions pour concurrencer les S63 et 65 AMG.


desculpe de repondre que maintenant *98/

parce que jusqu'au X5 et X6M Bmw etait contre l'idée de transformé de grosses voitures bien lourdes, en sportive badgées et préparées Motorsport!! ca s'arretait a la M3 et M5 voir la M6
mais celle si ont toujours existées avec le badge M/// a part la 6 qui etait M635i a l'epoque mais c'etait quasiment pareille.
comme il y'avait des acheteurs potentielles pour ce genre de produit BMW a lancée les X5 et X6M/// pour conquerir le monde entier.
donc aujourd'hui le fait de voir une Serie 7 en version M/// ne pose plus de problème, pourtant une 760i a V12 de 550ch rivalise sans peine fait meme mieux qu'une S63 AMG!!
certes il y'a la S65AMG au dessus mais a quel prix plus de 200.000€ et avec plus de 600CH.

si on analyse l'article on lis qu'il y'aura un V12 de 6.0 Turbo!! l'actuelle 6.0 V12 atmo fait deja 550ch!!
ensuite on lis qu'il y'aura une hypothétique 750iM/// ou M7, la 750iM designe un V8 est non un V12 6.0
on en conclue quoi!! que la 750iM fera plus de 500CH en V8 turbo, et que la 760i fera forcement plus de 600ch en V12 6.0 Turbo!! vu que l'actuelle fait 550ch.
dans ce cas ou se situe la M7??
une hypotese possible comme mercedes le fait, est de faire une version luxe 760i V12 600ch et une version Sport M7 de 600ch en V12 aussi!!

l'exemple est la S600 530ch, et la S63AMG 530ch meme moteurs mais pas meme philosophie :)

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6314
Enregistré le: 17 Fév 2014, 20:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i X3 3.0d e39 530d
Code VIN: br90306

Re: 2016 Série 7 G11/G12: - 200kg!! M7 ou M750i Et Version X

par lifala » 13 Aoû 2014, 18:23

j'attends vraiment de voir ça.

la nouvelle 760I me fait bien envie, avec son twin turbo d'ici quelque année ...

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9679
Enregistré le: 28 Juin 2014, 00:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: 2016 Série 7 G11/G12: - 200kg!! M7 ou M750i Et Version X

par cricriportos » 13 Aoû 2014, 23:17

Un v12 turbo *15*

Merci pour tes explications, initial M. Je comprends mieux maintenant *98/

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4108
Enregistré le: 25 Fév 2010, 10:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: 2016 Série 7 G11/G12: - 200kg!! M7 ou M750i Et Version X

par pacorabat » 14 Aoû 2014, 10:51

INITIAL M a écrit:l'actuelle 6.0 V12 atmo fait deja 550ch!!

C'est déjà un V12 turbo sur l'actuelle 760i (544ch & 750Nm).

Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 504
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 21:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: 2016 Série 7 G11/G12: - 200kg!! M7 ou M750i Et Version X

par INITIAL M » 14 Aoû 2014, 11:18

pacorabat a écrit:
INITIAL M a écrit:l'actuelle 6.0 V12 atmo fait deja 550ch!!

C'est déjà un V12 turbo sur l'actuelle 760i (544ch & 750Nm).


Exact autant pour moi Pacorabat ;) c'est vrai que l'atmo n'est plus en c'est temps moderne, avec son turbo elle les fait bien ses 550ch lol a 6ch pres..

Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 504
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 21:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: 2016 Série 7 G11/G12: - 200kg!! M7 ou M750i Et Version X

par INITIAL M » 14 Aoû 2014, 11:20

cricriportos a écrit:Un v12 turbo *15*

Merci pour tes explications, initial M. Je comprends mieux maintenant *98/


De rien cricriportos, quand je peux répondre ce qui est rare dans l'année je le fait. en ce moment je peux donc je profite *98/

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 14 Déc 2017, 20:10