120d e87 ne demarre plus apres 1 mois de parking
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
nanie27
 

120d e87 ne demarre plus apres 1 mois de parking

par nanie27 » 25 Déc 2012, 15:53

bonjour a tous ,

après une longue periode d'arret ( 1mois sans demarré) ma voiture ne demarre plus sachant qu'elle roulée très bien avant
un ami me l'a branché avec sa valise et elle n'affiche aucun defaut donc on me parle de pleins de chose tel que pompe de gavage , batterie , capteur AAC ,PMH enfin bref j'ai testé le courant c'est bon meme si ma batterie est vide mais je l'ai branché sur une autre avc des pinces , j'ais ouvert le reservoir pour voir la pompe test les branchement sa avez l'air correct sa fait trop de mal de crane et je ne veux pas casqué une facture enorme pour un problème de demarrage , je veux etre sur de ma panne car elle part au garage bientot avec l'assistance donc si un bon PRO samaritin de la BMW a un remede ou des infos je prend avec plaisir

merci d'avance
cordialement nanie *63*

alexbadgone
 

Re: 120d e87 ne demarre plus apres 1 mois de parking

par alexbadgone » 13 Jan 2013, 13:43

qu'entend tu par le démarre pas
aucune réaction lorsque tu tourne la clef (ou que tu appuies sur le start&stop) ou alors ça galère et ça démarre pas?

PS : jsuis en train de me rendre compte que le problème date d'un mois, j'espère que ça s'est arrangé depuis *59/

Fays13015
 

Re: 120d e87 ne demarre plus apres 1 mois de parking

par Fays13015 » 01 Fév 2013, 18:44

Bonsoir meme probleme apres 2mois de parking elle ne veut plus demarrer elle tousse mais ne demarre pas
Bmw 120d

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:33