120d Coupé Stage 2
Poster ici la présentation de vos véhicules.

9 messages   •   Page 1 sur 1
GETU
 

120d Coupé Stage 2

par GETU » 08 Fév 2010, 19:55

Chers toutes et tous,

J'ai le plaisir de vous présenter une...BMW de plus. Mais contrairement à d'autres 120d, celle-ci est en cure de vitamines. Il lui manque encore la troisième pillule: le stage 3 qui oscillera entre 260 et 270 cv :twisted: mais elle est encore en développement.

Elle comprend:

SaphirSchwarz Metallique
Chrome line
Phares aux xénons
Lave-phares
Kit éclairage
Jantes et pneus mixtes 18" style 264
Calandre chromée exécution 135i

Ciel de pavillon anthracite
Kit rangement
Volant M cuir multi-fonctions
Pommeau M en cuir
Inserts aluminium brossé
Sièges sport tissu-cuir anthracite
...

Moteur: 120d
Statut: STAGE 2

Modif' http://www.shiftech.be/:

* Reprogrammation moteur
* Suppression du FAP et double sortie d'échappement pour un bruit DE-MEN-TIEL pour un DIE-SEL : http://www.youtube.com/watch?v=NtqD-TTxtJI, à vous de juger.

Modif' futures:

* Ressorts courts - 30 mm Eibach
* Clutch Valve Delay
* Elargisseurs de voies

+ tous les éléments qui permettent un stage 3 (en développement, je le rappelle)

Résultats actuels:

228 cv
438 Nm

0-80 km/h: 4.7 sec
0-100 km/h: 6.7 sec
0-160 km/h: 14.5 sec
80-120 km/h: 4.5 sec
80-160 km/h: 9.8 sec

Mes excuses pour la mauvaise qualité de la photo.

Sportivement,
GETU
DSC01524.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par GETU le 02 Mai 2010, 16:43, modifié 1 fois.

tomion
 

Re: 120d Coupé Stage 2

par tomion » 20 Fév 2010, 16:44

bonjour,

peux tu nous détaillé les tarif stp, car ça m'intéresse pas mal

Merci

GETU
 

Re: 120d Coupé Stage 2

par GETU » 26 Fév 2010, 19:22

Bonjour tomion,

quels tarifs précisément? -> info@shiftech.be

Cdlt,
GETU

arktic blue e90
 

Re: 120d Coupé Stage 2

par arktic blue e90 » 27 Mar 2010, 22:36

salut pas mal ta serie 1 coupé mais tu as pas peur pour ton moteur avec une preparation pareil!!!

Charlie_harper
 

Re: 120d Coupé Stage 2

par Charlie_harper » 09 Avr 2010, 02:43

Belle prépa! Tu comptes te lancer dans un stage 3? pourtant 227 ch et 438 nm de couple c'est tres bien! tu vas etre au limite de la boite non? ou embrayage renforcé etc? en tout cas tres jolie! De plus, avec des ressorts courts, ça risque d'être encore plus magnifique! J'adore cette voiture!

GETU
 

Re: 120d Coupé Stage 2

par GETU » 15 Avr 2010, 13:50

Merci.

Je laisse mes ingénieurs faire le boulot. Ils étudient ce développement depuis un certain temps...
Non je n'ai paspeur, je compte minimum changer l'embrayage d'origine car un coupe supérieure à 500 Nm en vaut bien la chandelle pour un pti' deux litres diesel. Je ne manquerai pas de vous donner plus d'info une fois les premiers test en place...

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: 120d Coupé Stage 2

par SLM3 » 15 Avr 2010, 22:54

GETU a écrit:* Suppression du FAP et double sortie d'échappement pour un bruit DE-MEN-TIEL pour un DIE-SEL : http://www.youtube.com/watch?v=NtqD-TTxtJI,


La suppression du FAP ne t'a pas posé de problème? Pas de détection de l'absence du FAP? Tu es belge, mais en france, pour le passage au contrôle technique, on sera refusé? Non?

Combien cela a t-il couté?

Tu ne travaillerait pas pour shiftech, car on a vraiment l'impression comme l'annonce est rédigée?

GETU
 

Re: 120d Coupé Stage 2

par GETU » 16 Avr 2010, 12:26

SLM3 a écrit:Tu ne travaillerait pas pour ShifTech, car on a vraiment l'impression comme l'annonce est rédigée?


Excellent, on ne me l'avait pas encore faite, celle-là...Je vais te rassurer, non je ne travaillea ucunement pour cette société. Par contre, il est vrai que je la prône étant un client invétéré car je n'ai jamais eu de souci jusqu'à l'heure actuelle.

SLM3 a écrit:La suppression du FAP ne t'a pas posé de problème? Pas de détection de l'absence du FAP? Tu es belge, mais en france, pour le passage au contrôle technique, on sera refusé? Non?

Combien cela a t-il couté?


AUCUN problème puisque le soft a été complètement revu et modifié pour annuler les éventuels messages d'erreur à l'ODB.
Concernant ta deuxième question, ma voiture devra passé au CT en Belgique le 1/7/2012 donc j'ai encore le temps. Par contre, l'admin du site BMW-ONE a fait cette modification après moi mais lui devra passer au CT en Mars 2011. Il sera dès lors le premier à nous dire si cela passe ou pas. A priori, aucun souci car entre autre nos 120d sont déjà homologuées à l'EURO 6 pour le test de pollution. Je ne manquerai pas d'en toucher un mot sur ce forum plus tard, pour votre information.

Pour le prix officiel de cette modification, il s'agit de 700 ou 750 EUR, je ne rappelle pas (info@shiftech.be). Par contre étant donné que je fus le tout premier cobbaye pour la .20d, je n'ai payé que le soudeur du tube.

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: 120d Coupé Stage 2

par SLM3 » 16 Avr 2010, 21:43

**2 **2 **2

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 09:07