118D probleme start and stop

7 messages   •   Page 1 sur 1
ifonemaniac
 

118D probleme start and stop

par ifonemaniac » 22 Mar 2012, 09:15

bonjour depuis peu mon systeme start and stop ne fonctionne plus toutes les conditions sont pourtant réunies pour que le moteur s'arrete au feux : il fait largement plus de 3 degrés (aux alentours de 15 degrés ) la batterie est chargée ...
quelqu'un a-t-il déja éprouvé le meme problème ?

anonyme
 

Re: 118D probleme start and stop

par anonyme » 22 Mar 2012, 09:19

ceinture ?

Porte ?

T° intérieur élevée ? En effet, si la T° intérieur est élevée par rapport à la consigne, pour ton confort le moteur ne se coupe pas pour laisser la climatisation auto faire son job.

ifonemaniac
 

Re: 118D probleme start and stop

par ifonemaniac » 22 Mar 2012, 12:21

merci pour ta reponse mais la clim est toujours coupée et pas de probleme de porte ni de ceinture

clydejoe
 

Re: 118D probleme start and stop

par clydejoe » 22 Mar 2012, 19:46

J ai eu le même problème . Un petit passage au diagnostic pour réinitialiser l ODB suffit . La batterie quand à elle peut etre coupable

clydejoe
 

Re: 118D probleme start and stop

par clydejoe » 22 Mar 2012, 20:12

Ta batterie est elle d origine . Etant équipé d un start and stop , l ODB connait la tension et l amperage de ta batterie . Et si la tension ou ton ampérage sortent de la tolérance . Alors l ODB désactive le start and stop .Car priorité aux démarrages ensuite.
Moi je n avais plus de start and stop et aussi, le compteur journalier et l horloge se remettaient à zéro à chaque démarrage . Et pourtant je redémarrai bien . Verdict batterie un peu fatiguée .(4 ans) .Moi étant prévenant , je remplace ma batterie sans trop attendre mais il y a de la marge pourtant
Remplacement de la batterie type AGM pour le start and stop différent du forfait batterie qui ne concerne pas les batteries de types AGM ( petit axtérix )
Ensuite plus de problème .....

ifonemaniac
 

Re: 118D probleme start and stop

par ifonemaniac » 23 Mar 2012, 17:30

clydejoe a écrit:J ai eu le même problème . Un petit passage au diagnostic pour réinitialiser l ODB suffit . La batterie quand à elle peut etre coupable



Euhhhh petit problème ma voiture est reprogrammee , réinitialiser ODB voudrait dire revenir à la programmation d'origine ?

clydejoe
 

Re: 118D probleme start and stop

par clydejoe » 23 Mar 2012, 21:12

Ta voiture reprogrammée pour plus de puissance alors je ne pourrai pas te répondre .

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html