118D Entretien courant
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
michael.t
 

118D Entretien courant

par michael.t » 24 Fév 2013, 18:50

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une série 1 118d pack confort, navi.
J'ai quelques questions concernant l'entretiens courant (vidange, changement des différents filtres).
Peut il être réalisé par mes soins ou est il nécessaire de présenter mon véhicule chez bm ?
Je suis novice en la matière et j'ai peur qu'il y ait des composants électronique a ne pas toucher....

Autres questions :
Sans parler de l'ordinateur de bord... Y a t-il un planning en particulier pour les différents entretiens a faire ? Par exemple l'entretien courant est a faire tout les combien de kilomètres ?
J'ai passé la barre des 100 000 km et je me demande si j'ai quelques chose a prévoir comme une vidange ou autre...

Merci pour votre aide.
Michaël

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: 118D Entretien courant

par janlo29 » 24 Fév 2013, 18:58

Tu devrais trouver tout ça dans le carnet d'entretien, à moins que tu ne l'ai pas ?

J'oubliais, dans l'ordi de bord tu as les échéances des vidanges et entretiens *59/

michael.t
 

Re: 118D Entretien courant

par michael.t » 24 Fév 2013, 19:24

Ben j'ai fait l'idiot lors de l'achat et je n'ai pas de carnet d'entretiens :/
J’espère qu'elle n'a pas de vice caché... J'ai déjà fait 10 000 km avec, je m'en serai déjà rendu compte je pense.
Je vais jeter un oeil en détail sur l'ordinateur de bord dans ce cas :)
Merci pour ta réponse.

soula
 

Re: 118D Entretien courant

par soula » 24 Fév 2013, 20:14

Pour t'aider, quelle est l'année et le mois de sortie de ton véhicule, ( trés imprtant )?

michael.t
 

Re: 118D Entretien courant

par michael.t » 24 Fév 2013, 21:00