118d BVA finition Sport

4 messages   •   Page 1 sur 1
bmw118dA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Avr 2016, 15:18
Véhicule: BMW (F20) 118dA Sport
Code VIN:

118d BVA finition Sport

par bmw118dA » 23 Avr 2016, 15:57

Bonjour,

Voici quelques photos de ma BMW 118d BVA finition Sport que je viens d'avoir :

Image

Image

Image

Image

Quelques options sympas : ouverture/fermeture keyless, lave projecteurs, sellerie cuir, GPS.

*44*

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: 118d BVA finition Sport

par Hbleue » 23 Avr 2016, 20:47

belle voiture, on aimerait en savoir un peu plus !!!! *98/

bmw118dA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Avr 2016, 15:18
Véhicule: BMW (F20) 118dA Sport
Code VIN:

Re: 118d BVA finition Sport

par bmw118dA » 23 Avr 2016, 23:05

Bonjour helicebleue et merci pour ta réaction.

J'ai eu cette voiture ce matin et je suis vraiment comblé : avec ça j'aurai plaisir à aller au travail le matin même si je dois passer par les bouchons (fini de faire joujou avec l'embrayage ²²4)
La BVA est une grande réussite : elle sait se faire oublier en conduite de croisière et sait être réactive lorsque l'on a besoin de puissance. Le confort est au rendez-vous, cette voiture est un réel plaisir à conduire. Niveau consommation je tourne à 6,5 litres au 100 sur mixte en roulant bien. Les matériaux sont de qualité, la conception de la console est réussie, le mobilier est bien intégré et l'ensemble est harmonieux et pratique. On peut effectivement regretter le manque de rangement qui se résume au petit vide poche de la portière, au porte canettes du milieu et à l’accoudoir central. Pour avoir eu l'occasion d'utiliser la première serie 1 E87, c'est une remarquable montée en gamme et une réussite esthétique.
Je n'ai pas l'option GPS+ mais l'écran est déjà suffisamment large ; c'est déjà bien mieux que certains tomtom wide.
Une surprise cependant : bien que je dispose du téléphone bluetooth, je n'ai pas la possibilité de lire les musiques de mon iPhone par le bluetooth alors que c'est possible de série sur des peugeot 208 ou polo entrée de gamme. Il va donc falloir que je me munisse d'un câble en Y (car il faut savoir que le simple câble USB du téléphone n'est en l’occurrence pas toujours compatible) pas forcément pratique et utiliser ainsi une entrée analogique. Mais c'est déjà bien qu'il y ait une solution !
Je recommande vivement ce véhicule, il vous ravira !

rox80
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 30 Jan 2016, 15:46
Véhicule: bmw E87 120D pack M
Code VIN:

Re: 118d BVA finition Sport

par rox80 » 07 Mai 2016, 16:43

belle acquisition et le noir ca la rend encore plus agressive !!!
j'ai déjà conduis ce modele empruntée par bmw mais en boite manuelle et j'avoue c'est une tuerie
tu compte faire quelques modifs?

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:45