118d bonne affaire ?

38 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: 118d bonne affaire ?

par luffy34 » 01 Mar 2013, 17:40

moi, perso, j'ai acheté une fois une BM qui provenait d'Allemagne, c'est bien la dernière fois sauf si la voiture a moins de 1 an ou on est a peu près sur que les km seront d'origine et encore

la sur une BM qui vient d’Allemagne c'est vraiment dure pour l'historique, fait très attention, le vendeur a t-il les factures???

si il a juste le carnet, ne la prend pas, un carnet est vite falsifiable, ou sinon, dit au vendeur que tu veux qu'il l'amene chez BM pour un diag complet

ce n'est que mon avis, mais vu ce qu'il m'est arrivé, je préfère te dire de faire attention

après il se peut qu'elle soit saine et honnête!!!!

rommainn
 

Re: 118d bonne affaire ?

par rommainn » 02 Mar 2013, 13:11

Alors les dernières nouvelles : finalement le vendeur affirme qu'elle est saine mais pas de facture .. et il ne veut pas prendre en charge un diag BM donc bon .. je lui ai dis au revoir et on va passer a autre chose. Malgré son équipement complet sa ne sera pas celle la *64*

J'ai repris mes recherches et j'ai trouvé sa : http://www.leboncoin.fr/voitures/409900613.htm?ca=16_s
Je n'ai pas encore contacté le vendeur mais j'aimerais avoir vos avis ? Surtout qu'elle se trouve un peu beaucoup loin de chez moi ...
et peut être une question "débile" mais sans le cendrier devant le levier de vitesse, ou se trouve la prise 12V ? 46*


bon week-end a tous !!

DjOxXx e39
 

Re: 118d bonne affaire ?

par DjOxXx e39 » 02 Mar 2013, 14:44

Les séries 1 connaissent beaucoup de petits problèmes .. N'oublie pas que c'est un 4 cylindres donc attention au kilométrage, à l'ancien propriétaire, évite le start and stop, et privilégie une avec carnet d'entretien !

Autrement privilégie un 6 cylindres ! :twisted:

DjOxXx e39
 

Re: 118d bonne affaire ?

par DjOxXx e39 » 02 Mar 2013, 14:46

luffy34 a écrit:moi, perso, j'ai acheté une fois une BM qui provenait d'Allemagne, c'est bien la dernière fois sauf si la voiture a moins de 1 an ou on est a peu près sur que les km seront d'origine et encore

la sur une BM qui vient d’Allemagne c'est vraiment dure pour l'historique, fait très attention, le vendeur a t-il les factures???

si il a juste le carnet, ne la prend pas, un carnet est vite falsifiable, ou sinon, dit au vendeur que tu veux qu'il l'amene chez BM pour un diag complet

ce n'est que mon avis, mais vu ce qu'il m'est arrivé, je préfère te dire de faire attention

après il se peut qu'elle soit saine et honnête!!!!


*21* pour la visite chez BM, tu lui fais comprendre que si elle est clean, tu prend la visite à ta charge, dans le cas contraire tu le laisse chez Bm avec la facture.. *50*

Ceci est d'ailleurs valable pour tout achat de véhicule, la carte grise étant à son nom ce ne sera en aucun cas à toi de payer la facture .. le procédé est un peu cru mais après tout s'il n'est pas honnete ca lui apprendra peut etre à l'etre ! *59/

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: 118d bonne affaire ?

par touf38 » 02 Mar 2013, 16:17

Pour l'annonce que tu as posté oublie voiture d'importation sa se voit c'est sur!!!! prends ton temps et trouve en une même un peu plus cher mais avec historique clair et limpide...

rommainn
 

Re: 118d bonne affaire ?

par rommainn » 02 Mar 2013, 18:47

touf38 a écrit:Pour l'annonce que tu as posté oublie voiture d'importation sa se voit c'est sur!!!! prends ton temps et trouve en une même un peu plus cher mais avec historique clair et limpide...


Merci de vos avis. Touf 38 tu parle de la première, la full option ? ou la seconde?
Quand a la première annonce que j'ai posté (la full option: toit ouvrant, cuir, pdc av et ar ..etc) je ne prendrais pas le risque *64* manque d'info, vendeur spécial ... etc. Après d'autres avis sur la seconde ? je reposte l'annonce ici http://www.leboncoin.fr/voitures/409900613.htm?ca=16_s

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: 118d bonne affaire ?

par touf38 » 02 Mar 2013, 19:35

non c'est bien celle-là voiture d'importation...

rommainn
 

Re: 118d bonne affaire ?

par rommainn » 02 Mar 2013, 20:34

touf38 a écrit:non c'est bien celle-là voiture d'importation...

Merci de ton aide mais tu pourrais m’éclairer ? Comment vois tu que la voiture a été importé, le prix, l'état, les options ???? 46* 46*

rommainn
 

Re: 118d bonne affaire ?

par rommainn » 03 Mar 2013, 19:17

D'autres avis ? Et quelqu'un pourrait m'expliquer comment reconnaitre une série 1 importé ou française ?

Avatar de l’utilisateur
only_36
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 551
Enregistré le: 17 Jan 2011, 21:56
Localisation: Toulouse
Véhicule: Touring E91 330xD
Code VIN:

Re: 118d bonne affaire ?

par only_36 » 03 Mar 2013, 23:44

le plus simple c'est de demander le VIN et vérifier par toi même.

  Précédente   Suivante
38 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités