GillesGta a écrit:Les Flaps j'ai pas encore regardé comment il se montent, mais avec le pare choc du pack M2, ça fait pas doublon avec ce qu'il y a deja?
si ton par- choc sera 3cm plus bas attention au dos d'âne , bordure etc... sinon crac

GillesGta a écrit:Les Flaps j'ai pas encore regardé comment il se montent, mais avec le pare choc du pack M2, ça fait pas doublon avec ce qu'il y a deja?
325 CI M a écrit:GillesGta a écrit:Les Flaps j'ai pas encore regardé comment il se montent, mais avec le pare choc du pack M2, ça fait pas doublon avec ce qu'il y a deja?
si ton par- choc sera 3cm plus bas attention au dos d'âne , bordure etc... sinon crac
GillesGta a écrit:325 CI M a écrit:GillesGta a écrit:Les Flaps j'ai pas encore regardé comment il se montent, mais avec le pare choc du pack M2, ça fait pas doublon avec ce qu'il y a deja?
Faut vraiment que je regarde ce que ça donne alors
GillesGta a écrit:Je te confirme qu'ils sont un peu frotté
GillesGta a écrit:Le petit tuyan de la valve est débranché depuis hier![]()
Je n'y ai pas vu grand changement, mais avec les tests que j'ai fait avant, je l'ai toujours vu ouverte la valve![]()
Sinon, tu ne vends plus ta voiture?
La Miche31 a écrit:GillesGta a écrit:Le petit tuyan de la valve est débranché depuis hier![]()
Je n'y ai pas vu grand changement, mais avec les tests que j'ai fait avant, je l'ai toujours vu ouverte la valve![]()
Sinon, tu ne vends plus ta voiture?
Il marchait peut être pas... C'est un peu stupide comme système je trouve![]()
Je l'avais mis "en vente" pour voir si le jour ou je la met définitivement je mettrais pas 3 mois à la vendre, j'ai vus que nonDonc je fais quelques petites bêtises dessus ( pneus, cuir...ect) et je la met en vente définitive pour une M
![]()
Les flaps si tu fais attention il y a pas de soucis, après c'est contraignant c'est sur. Je suis rabaisser 3 devant et 2 derrière, je fais gaffe ( sinon je touche toute manière ), dos d'âne en 1, trottoir tu oublie. Sa frotte très rarement
Puis il y en a beaucoup qui roule bien plus planter dans le sol que moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités